Disque dur
Cerf_01
-
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
Bonjour,
je cherche un logiciel de recherche d'image et video pour mon disque dur avant de le formater (certains fichiers sont enregistré un peu partout). Je veux donc l'intégralité des mes fichiers (image et video, musique) et ceux pour tous les utilisateurs du pc (Administrateur + utilisateur).
Je sais qu'il y' a la fonction de recherche de windows, mais est ce que celle ci est performante? Merci à tous!
je cherche un logiciel de recherche d'image et video pour mon disque dur avant de le formater (certains fichiers sont enregistré un peu partout). Je veux donc l'intégralité des mes fichiers (image et video, musique) et ceux pour tous les utilisateurs du pc (Administrateur + utilisateur).
Je sais qu'il y' a la fonction de recherche de windows, mais est ce que celle ci est performante? Merci à tous!
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sinon il y a toujours un bon vieux .bat qui peux te faire ca à merveille si tenter de mettre la main à la patte. ^^
Sinon il y a toujours un bon vieux .bat qui peux te faire ca à merveille si tenter de mettre la main à la patte. ^^
Sinon, tu peux aussi tester avec " WhereIsIt " qui te fera un scan de ton disque dur et te listera tous tes fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question