Problème carte son !
world94
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
world94 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
world94 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donc un problème avec ma carte son : je n'ai plus de son depuis 1 semaine.
Aucun périphérique audio n'est reconnu et en bas a gauche le son est coché avec une croix rouge, pas la croix de muet mais une autre croix
Merci
J'ai donc un problème avec ma carte son : je n'ai plus de son depuis 1 semaine.
Aucun périphérique audio n'est reconnu et en bas a gauche le son est coché avec une croix rouge, pas la croix de muet mais une autre croix
Merci
A voir également:
- Problème carte son !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
99 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, il n'y a pas d'autres moyens.
Il y a des fichiers endommagés, tu dois faire une réparation, donc il te faut le CD/DVD correspondant à la version qui est installée sur ton pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Il y a des fichiers endommagés, tu dois faire une réparation, donc il te faut le CD/DVD correspondant à la version qui est installée sur ton pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Possiblement que la carte de son soit hors service.
Je te suggère également de réinstaller windows proprement.
Bonne chance.
Je te suggère également de réinstaller windows proprement.
Bonne chance.
Tu as des fichiers système endommagés et possiblement que la carte de son soit hors service.
Donc, il te faut trouver un CD/DVD de windows 7 ayant la même version qui est installée et faire une réparation ou une réinstallation propre ou essayer une autre carte de son.
À part de ca, on y peut rien.
Donc, il te faut trouver un CD/DVD de windows 7 ayant la même version qui est installée et faire une réparation ou une réinstallation propre ou essayer une autre carte de son.
À part de ca, on y peut rien.