Problème carte son !

world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai donc un problème avec ma carte son : je n'ai plus de son depuis 1 semaine.
Aucun périphérique audio n'est reconnu et en bas a gauche le son est coché avec une croix rouge, pas la croix de muet mais une autre croix
Merci
A voir également:

99 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Non, ce n'est pas Windows Update qui s'en occupe.

Tu l'as acheté neuve ta carte mère ?

Pour le scan, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, je pense que tu l'aurais vu si ton PC était infecté.
0
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai acheté mon pc en occasion chez une personne qu'il l'a monté. Pourquoi ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Normalement, quand le pilote Realtek High Definition Audio n'est pas installé, Windows détecte de lui-même la carte son en tant que Périphérique High Definition Audio donc je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de faire la manip' "je doit aller dans ajouter un métériel d'ancienne génération".
0
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah moi non plus
Je suis désepéré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le gestionnaire de périphériques, dans Périphériques système, tu as quelque chose du nom de High Definition Audio ou UAA ?

Essaie ça :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
0

Je n'ai ni UAA ni High Definition Audio
0

Ils marquent que les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Fais une vérification des fichiers système:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter
0

Et apres je fait quoi ?
0

Il me dit qu'il a trouvé des fichiers endommagés et qu'il sont dans le journal CBS.log
0

Alors ?
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Fais une réparation de windows 7 sans perte de données.

Regarde ce --> tuto
0

Je n'ai pas de CD de windows 7
0

Si c'est une restauration j'en ai déja fait
0

j'ai acheté mon pc en occasion chez une personne qu'il l'a monté

Sans doute que le windows est une version modifiée, n'est-ce pas ?
0

Non c'est un windows 7 édition intégrale
0

Bizarre qu'il ne t'ait pas donné le CD ?

Retourne chez cette personne et demande-lui le CD/DVD.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Bah oui je veux bien mais je peux pas
0

Il y a pas d'autres solutions ?
0

Bah oui je veux bien mais je peux pas

Ca veut dire quoi ?
0