IE8 Devient trés lourd !!!

M-crew Messages postés 477 Statut Membre -  
M-crew Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilisais IE8 comme navigateur web depuis longtemps,mais hier il devient trés lourd et quand je ferme un onglet il reste plus que 5s pour se fermer et aussi beaucoup de msg d'erreur "Ne Répond pas"

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut
fais le mode suppression et envoie moi rapport

télécharge adwcleaner et exécute ici

et tuto ici

pour le rapport voici le lien ici
cdlt
0
M-crew Messages postés 477 Statut Membre 5

Quand je clique sur l'outil il apprait "Unable to open the script file"
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

peux-tu télécharger d'1 autre ordi?
0

Je le télecharge d'un 1 autre PC et je l'installe dans celui-la ?
0

ok et tu me dis comment ça va
0

0
Teddy83200 Messages postés 207 Statut Membre

Je te conseills de changer, d'apré les infos d'autre son plus pérformant que IE8

Opera : https://www.opera.com/

Navigateur trés rapide, une interface qui est configurable qui sera donner du gout à t'es yeux, simple sans rapport de bugs.

Téléchargement de Google Chrome

Navigateurs rapide, une interface plutot agréable et configurable, aucun buf sur mon point de vue.

Conclusion d'un test : https://www.clubic.com/article-282232-1-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html

Indéniablement, Google Chrome a donné un coup de fouet au marché des navigateurs web, incitant les ténors à revoir leur logiciel en profondeur, et cela se vérifie avec Internet Explorer 9 comme avec Firefox 4.

Un nouveau IE est toujours attendu avec un brin de scepticisme, mais il faut bien admettre que Microsoft a réussi son pari : refaire d'Internet Explorer un navigateur fréquentable qui participe à l'émulation générale plutôt que la suivre. Son ergonomie dépouillée est une réussite, et si sa compatibilité avec les standards (certes en perpétuelle évolution) laisse encore à désirer sur certains points, elle est en très net progrès et il faut le saluer !

Face à IE9, Mozilla dégaine un Firefox 4.0 qui manque peut-être d'originalité (l'influence de Chrome est là encore indéniable sur les choix d'interface utilisateur), mais qui garde tout ce qui a fait de Firefox un succès, tout en le modernisant. On pestera contre l'incompatibilité de certaines extensions pour le moment, ou sur certaines incohérences rencontrées ici ou là, mais dans l'ensemble, Firefox 4 est un grand cru et on reprend plaisir à utiliser le navigateur libre et à le recommander chaudement.

Enfin, on avait déjà dit tout le bien que l'on pensait d'Opera 11 : malgré la sortie de Firefox 4 et IE9, il demeure un excellent logiciel pour les power users qui en veulent plus en standard, la nouvelle version offrant en plus la prise en charge tardive, mais bienvenue des extensions.

Du coup, qu'en est-il de Google Chrome ? Il reste, dans sa version 10, le meilleur choix pour les utilisateurs néophytes souhaitant le navigateur le plus simple possible, et sans avoir besoin de télécharger le moindre plug-in pour lire des contenus Flash ou des documents PDF. Néanmoins, l'écart entre le navigateur de Google et ses concurrents s'est considérablement réduit, et selon le profil, on pourra lui préférer Firefox 4 ou, pour les utilisateurs les plus exigeants, Opera 11.

Reste Safari dont le cas nous laisse toujours perplexe : un assez bon navigateur, mais dont les atouts par rapport à ses concurrents sous Windows sont désormais bien minces. On imagine qu'Apple ne tardera pas à dégainer une version 6. En attendant, s'il continue à être un des meilleurs navigateurs sur Mac, voire le meilleur, il a bien du mal à se distinguer sous Windows.
0

Je sais que les autres sont plus performant mais j'aime l'interface de IE et je suis fidéle xd
Merci Monsieur pour vos efforts !
0
Teddy83200 Messages postés 207 Statut Membre

Derien d'accore. Désoler pour mes faute de français. bonne chance pour ton probléme.
0

re

et tout fonctionne comme tu veux?
0

Nn pas encore !!
0