Maintient des identifiants wifi

lucie.payen Messages postés 3 Statut Membre -  
lucie.payen Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

je n'ai aucuns soucis de connection à ma wifi mais mon portable ne retient pas les identifiants savez vous comment faire pour qu'une fois que je me suis connectée à un réseau il retienne les iodentifiants automatiquement? Merci!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sur l'icone de Wi-Fi en bas à droite, tu fais comme lorsque tu te connectes, ensuite tu cliques droit sur ton Wi-Fi, choisis "Propriétés" et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas dans l'onglet Connexion si ce n'est déjà fait. Ici tu coches la case "Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à portée". Au passage tu peux vérifier dans l'onglet Sécurité si la clé de sécurité réseau est bonne, sinon quand il essaiera de se connecter automatiquement ce sera avec cette mauvaise clé. Et enfin tu cliques sur Ok.

En espérant pour toi que ça marche ;)
1
lucie.payen Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ta réponse mais tout se fait sur ordinateur dans ce que tu me dis et moi je recherche à ce que mon téléphone portable retienne les identifiants de mon wifi
0
Utilisateur anonyme

Ah pardon, j'avais cru ordinateur portable, je m'y connais très peu en téléphone portable :/
0
lucie.payen Messages postés 3 Statut Membre

Tant merci quand même c'était gentil ;)
0