Impossible de réinstaller Vista
Max620
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme il me manque un fichier dans mes cd de restauration windows vista, seul probleme j'ai formater mon Pc et si je veut recupere il fait que je pay.. Comment je dois faire pour recupere windows vista basic ?
Help svp !
J'ai un probleme il me manque un fichier dans mes cd de restauration windows vista, seul probleme j'ai formater mon Pc et si je veut recupere il fait que je pay.. Comment je dois faire pour recupere windows vista basic ?
Help svp !
2 réponses
-
salut
la partition "recovery" est toujours présente sur ton pc?
normalement (cachée)
cdlt-
Oui enfaite je formate absolument normalement aucun probleme apres le formatage le Pc redemarre pour le creer le bureau. Mais c'est a ce moment la que sa bloque et ce message apparait : le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour une execution sur ce materiel. Et la impossible d'aller plus loin ( j'ai fait 9 tentative )
-
-
-
-
-
-
max620,
c'est quoi le fichier qui manque ?
il existe un logiciel pour ça:
http://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
mais introuvable sur le net.
idem pour Packard Bell Recovery management.
Sinon essayer avec le logiciel de Acer : Empowering Recovery Management (c'est le même groupe que PB).