Impossible de réinstaller Vista

Max620 Messages postés 25 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme il me manque un fichier dans mes cd de restauration windows vista, seul probleme j'ai formater mon Pc et si je veut recupere il fait que je pay.. Comment je dois faire pour recupere windows vista basic ?

Help svp !

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

la partition "recovery" est toujours présente sur ton pc?

normalement (cachée)

cdlt
1
Max620 Messages postés 25 Statut Membre 4

Oui enfaite je formate absolument normalement aucun probleme apres le formatage le Pc redemarre pour le creer le bureau. Mais c'est a ce moment la que sa bloque et ce message apparait : le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour une execution sur ce materiel. Et la impossible d'aller plus loin ( j'ai fait 9 tentative )
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Tu as ajouté ou modifié du matériel ? Il faut débrancher tous les périphériques inutiles (imprimantes, disque USB...).
0

Bonjours,
Oui j'ai mis un nouveau disque dur mais j'arrive pas a installer windows vista dessu :/ c'est sa mon probleme ^^
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Un nouveau disque dur EN PLUS de ton disque ? Parce que tu as dit que tu avais utilisé ta partition recovery.
Tu essayes de l'installer depuis des DVD de Restauration ?
0

Hmm non ^^ j'ai grille mon disque principale donc j'an ai racheter un autre la j'ai juste mon
Nouveau disque dur dans mon pc que je n'arrive pas a installer ^^
0
winmac

max620,

c'est quoi le fichier qui manque ?

il existe un logiciel pour ça:
http://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master

mais introuvable sur le net.

idem pour Packard Bell Recovery management.

Sinon essayer avec le logiciel de Acer : Empowering Recovery Management (c'est le même groupe que PB).
0