Ma carte graphique sis741

Résolu
stoone Messages postés 15 Statut Membre -  
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde!!
je me trouve face a vrai problème, et qui m'empêche à chaque fois de jouer des jeux recents!
à titre d'exemple, dernierement quand j'ai acheter le jeux de "San Andreas" qui nous propose 1Go de µP, 256Mo de mémoire RAM et 32Mo de carte graphique. malgré que ma configuration depasse le minimale, le jeux après son installation, quand je le lance ne continue pas son lancement, et le msg : "ne pas envoyer le rapport" apparait!!
je suis perdus je ne sais pas comment faire, est-ce-que je dois changé ma carte graphique et acheter une autre (connue comme nvedia, ati ou encore geforce).
un grand merci a vous!!
A voir également:

6 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Ce n'est pas une carte graphique que tu as, c'est une puce vidéo intégrée à la carte mère.
Ce n'est pas du tout fait pour les jeux, c'est normal que tu ne puisse jouer à rien, c'est beaucoup trop faible.
Prends une vraie carte graphique digne de ce nom si ta CM à un port AGP.
1
henriane

bonjour,
je viens de lire ce petit message à propos de la carte vidéo.
je n'y connais rien mais, j'aimerai savoir quelles caracteristique de carte graphique il faut avoir pour faire tourner des jeux video assez récents (sur du xp).
de meme si jamais vous pouvez me renseigner sur la carte réseau dans le cas d'un jeu en reseau local de 10 ordi environ...
merci !
0
stoone Messages postés 15 Statut Membre 2

merci beaucoup "Julien84", pour ta réponse!
mais j'ai quand même une petite remarque; j'ai un ami, qui a un ordinateur IBM doter d'une carte graphique intégré, mais il peut jouer certains joue que je ne puisse pas les tourner sur mon ordi.
en plus ma carte (ou ma puce vidéo intégrée!) est de 64Mo de mémoire. donc elle n'est pas faible :s.
0
Utilisateur anonyme

Salut

"est de 64Mo de mémoire . donc elle n'est pas faible"

Non, elle est très faible ;-)

Du 128Mo serait un minimum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomy008

slt, moi aussi j'ai le meme probleme avec mon pc, mais c'est un dell.moi je dois changer le boitier, la carte mere, et la carte graphique.je ne sais pas c'est un kwa ton pc mais si ce n'e st opas un dell,tu devra juste changer ta carte graphique.prend une gforce ou va voir sur internet pour moins cher mais toujoursd'aussi bonne qualite.des que tu l'aura changer ca devrait aller.mais pour une bonne carte graphique, tu dois conter entre 100 et 200 euro.alle a plus slt
0
stoone Messages postés 15 Statut Membre 2

merci les amis pour vos reponse!!
cela m'a permet de faire la diffrence entre une carte graphique et une puce video. donc les jeux de 3D ne vont pas bien marcher sur mon ordi; je dois acheter une vrai carte graphique.
merci encore une fois pour vos aides!!
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Oui, tu devras impérativement en acheter une!
Donne-nous ton budget pour cette carte et le détail de ta config (éditer un rapport Everest).
A+
0