[SYSTRAY] Icones perdues
djerome
-
merline -
merline -
Voilà, il y a des icones du systray qui ne s'affichent plus:
- son
- batterie
- connexion réseau
- antivirus McAfee
Ils ne sont ni affichés, ni cachés, et pourtant les processus sont bien lançés... L'affichage de cette icone est activée dans chacun des programmes.
Quelqu'un peut m'aider svp?
- son
- batterie
- connexion réseau
- antivirus McAfee
Ils ne sont ni affichés, ni cachés, et pourtant les processus sont bien lançés... L'affichage de cette icone est activée dans chacun des programmes.
Quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- [SYSTRAY] Icones perdues
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Systray - Forum Windows
2 réponses
Bonjour à tous,
Je note ici la façon dont mon problème c'est résolu. Ça aidera peut être certains d'entre vous.
Panneau de configuration->Outils d'administration->Services
Rechercher "Service de découvertes SSDP", séléctionner la ligne en cliquant dessus, clic droit, Propriétés
Ensuite choisissez Type de démarrage: Désactivé et cliquer sur Arrêter en dessous de "Statut du service" (si le bouton est cliquable)
Fermer les fenêtres puis redémarrer la machine, les icônes devraient s'afficher normalement.
Je note ici la façon dont mon problème c'est résolu. Ça aidera peut être certains d'entre vous.
Panneau de configuration->Outils d'administration->Services
Rechercher "Service de découvertes SSDP", séléctionner la ligne en cliquant dessus, clic droit, Propriétés
Ensuite choisissez Type de démarrage: Désactivé et cliquer sur Arrêter en dessous de "Statut du service" (si le bouton est cliquable)
Fermer les fenêtres puis redémarrer la machine, les icônes devraient s'afficher normalement.