J'utilise un Anti Hacks et Kaspersky antiviru
sidoududz
Messages postés
124
Statut
Membre
-
starfeighter -
starfeighter -
Bonjour,
Es que c'est possible d'utilise Kaspersky Antivirus et un logiciel qui s'appelle Anti Hacks en meme temps ??!
je ne sais pas si mon PC sera endommager par c deux logiciel
Dites moi svp es que c possible de les utilise les deux car je fais de soucis a propos de piratage je crois que je me ss espionner
merci d'avance
Es que c'est possible d'utilise Kaspersky Antivirus et un logiciel qui s'appelle Anti Hacks en meme temps ??!
je ne sais pas si mon PC sera endommager par c deux logiciel
Dites moi svp es que c possible de les utilise les deux car je fais de soucis a propos de piratage je crois que je me ss espionner
merci d'avance
A voir également:
- J'utilise un Anti Hacks et Kaspersky antiviru
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash windows ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Salut,
Garde Kaspersky tout seul, il fait déjà le boulot, inutile d'en rajouter, et risque de conflit.
Garde Kaspersky tout seul, il fait déjà le boulot, inutile d'en rajouter, et risque de conflit.
on es pas dans un salon de livre ou de littérature française
non mais tout de meme :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
non mais tout de meme :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
bah la on es pas dans un salon de livre ou de littérature française .Au fait le francais c pas ma langue maternelle !!! mais je le maîtrise comme meme
Ce n'est pas une excuse valable.
Ton excuse reviendrait à aller aux USA, faire un meurtre et dire "je ne connais pas la loi de votre pays, je ne suis pas d'ici". C'est extrapolé c'est vrai, mais c'est la même forme d'excuse.
Si tu ne peux pas parler français correctement, rien ne t'empêche d'aller plutôt sur des forums de ton pays.
Trêve de trollisme.
++
Alors arrête de faire le pro ici et vas voir ailleurs !