Modifier taille image photoshop

Fermé
flagada - 8 mai 2012 à 22:42
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 9 mai 2012 à 00:14
Bonjour,

Voici mon problème,

Je veux modifier la taille d'une image photoshop, mais lorsque j'agrandis la taille (admettons 20 cm), il y a 10 cm en plus à gauche et 10 cm en plus a droite.
Ce qui fait que l'ensemble de mes calques ne se retrouvent plus à la bonne distance par rapport au coin supérieur gauche.

Comment puis-je faire pour seulement augmenter la taille à droite?

Merci de vos futures réponses...
A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
Modifié par ghost187 le 9/05/2012 à 00:15
Bonsoir,

Si vous changés seulement la largeur,l'image sera déformée...mais bon.
Vous créés un nouveau document à la dimention souhaitée.Vous glissés la photo dans le nouveau document,vous faites un "CTRL+T"sur l'image et vous la dimentionnée comme votre document.Enfin il faut fusionner les calques(clic droit sur un des calques et fusionner les calques).

Avant de faire cette manip dupliquer l'image d'origine et donner lui un autre nom,si y'a une mauvaise manip d'effectuée sa n'affectera pas la photo d'origine.

@+
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
0