Comment puis-je savoir si je suis pirater

Fermé
sidoududz Messages postés 75 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - Modifié par sidoududz le 8/05/2012 à 21:26
sidoududz Messages postés 75 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 9 mai 2012 à 14:17
Bonjour,

Bon je fais de souci a propos de mon PC(laptop) .des fois ma webcam intégrer qui fait un signal de deux seconde ?
Es que y'a une astuce qui peut m'aider a decouvrire si je suis vraiment pirater ou espionner ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
Modifié par herokz le 8/05/2012 à 21:50
Coucou, alors pour savoir si quelqu'un te pirate, j'utilise une commande pour savoir si une personne est sur mon réseau vu que la personne doit y avoir accès ! Tu fais DÉMARRER --> ( dans la barre de recherche des programmes et fichier) CMD --> (tu tape cette commande) net view, cette commande t'indiquera une liste avec tous les pc qui se trouvent sur le réseau, alors un conseil, si tu as plusieurs pc chez toi, coupe tout et laisse le pc principal que tu utilise avant de le faire, comment ça tu es sur que tu es seul et tu te prendra pas la tête. Pour savoir le nom de ton pc tu vas dans DÉMARRER --> clic droit sur ORDINATEUR --> PROPRIÉTÉ, tu auras nom de l'ordinateur ce sera le tiens, si en lancant net view tu vois un deuxième nom d'ordinateur c'est que ton réseau n'est pas sécurisé, à ce moment on pourrait dire que il y a des chances que tu es pirater. Voilà espère avoir été claire et t'avoir été utile ;)

Bonne chance !
0
sidoududz Messages postés 75 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 14
8 mai 2012 à 22:13
Merci bcp pour cette informaqtion
je viens d'essayer . j'ai chercher CMD quand j'ai cliquer sur ce dernier une fenetre m'y apparait elle dit que
CMD.exe n'est pas une application Wine32 ! SVP dites moi qu'est ce que ca veut dire ?
0
Salut,

Si ton antivirus, payant de préférence, ne te dit rien, c'est bon. Vérifie si le pare feu de la box est activé, ainsi que celui de Windows.
0
sidoududz Messages postés 75 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 14
9 mai 2012 à 14:17
Merci il est active mais le probleme c'est que je fais de soucis a ce qui concerne la protection real j'utilise Kaspersky Antivirus 2012 et j'ai installe hier un logiciel soit disant un Anti spywar Anti Espionnage pour que je confirme la sécurité de mon PC .
Dites moi SVP es que je peux savoir si y'a un conflit entre c deux logiciel ??
0