Réunir des partitions
asgardien67
Messages postés
10
Statut
Membre
-
asgardien67 Messages postés 10 Statut Membre -
asgardien67 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
mon probléme est que j'ai une partition ACER C: qui contient mes dossiers et tous le tralalala et aussi une DATA D: qui ne contient rien toutes deux de même taille. Je crois aussi avoir une autre partition de 13 giga. Comment puis-je tout assemble simplement sans Gparted sans perdre mes données.
Je suis sur ACER Aspire X1700 avec windows vista familialle prenium.
Merci d'avance
mon probléme est que j'ai une partition ACER C: qui contient mes dossiers et tous le tralalala et aussi une DATA D: qui ne contient rien toutes deux de même taille. Je crois aussi avoir une autre partition de 13 giga. Comment puis-je tout assemble simplement sans Gparted sans perdre mes données.
Je suis sur ACER Aspire X1700 avec windows vista familialle prenium.
Merci d'avance
A voir également:
- Réunir des partitions
- Comment reunir plusieurs pdf en 1 - Guide
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Partitions disque dur - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Fusionner des fichiers Excel : comment réunir des tableaux - Guide