Je n'arrive pas a ouvrir ma playstation3

samyPS3 -  
koopa01 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous demande de l'aide car j'ai un probleme avec ma PS3 et je dois l'ouvrir, mais il y a un endroit ou il devrai y avoir 2 vises qui s'ouvre avec le Torx8 mais elles ne sont pas la, à la place il y a un truk en fer.
Donc je voudrai savoir comment faire poour enlever ces especes de vises impossible à enlever et savoir si àa vous ai deja arriver !
Merci de votre lecture et pardonnez mon ecriture !
A voir également:

6 réponses

koopa01 Messages postés 59 Statut Membre 2

moi aussi pour le disque dur c'etait pareil mais je ne sais plus ou elle sont
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Si ma mémoire est bonne, il est interdit de modifier la console...
0
koopa01 Messages postés 59 Statut Membre 2

non ne t'inquete pas ma ps est bonne
0
samyPS3

Je n'est plus de garanti, donc j'ai plus rien à perdre a l'ouvrir sachant que la manipulation que je veux faire me la refera marcher
0
check

salut,samyPS3!
As-tu réussi?
Je l'ai démonté et j'ai pas eu ce soucis(surement parce que elle a déjà été démonté,c'est une PS3 occaz)
Ne panique pas il y a toujours une solution logique !
Il n'y a pas de magie!
C'est compliqué pour t'aider via internet.

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samyPS3

Non toujours pas réussis :(
La mienne aussi est d'occaz
Je pense que le gars ( a qui je les acheter ) a du le demonter justement et pour la remonter il a du perdre les vises et les a remplacé par ces especes de vises sans croix ou on doit mettre le tournevis pour l'enlever.
Je pense aller voir un magasin de jeux vidéos pour voir s'il connaisse deja je cas mais j'esperai comme meme que quelqu'un aussi avez eu le meme probleme et l'avez résolut ! :(
0
check

c'est quand même bizare.
dis moi les étapes que tu as éffectué pour en savoir un peu plus.
C'est quand tu veux enlever le ventillo ?
0
SamyPS3

J'ai une Slim 120go
Ba enfaite j'ai commencer à enlever les vises parmis les vises a enlever il y a 3 vises qu'on enelve qu'avec le TorxT8 que je me suis procuré, je commence a enlever la premiere qui se situe à gauche de la langette du bouton pour l'allumer, ensuite y en a encore 2 autres a enlever mais mon torxT8 ne rentre pas dans les especes de vises car elles sont plates donc je ne sais pas comment les enlever
0
check

est-ce qu'elle ne peut pas rester sur la carcasse cette languette?
0
SamyPS3

je ne sais pas du tout , faudrai que je me renseigne !
j'ai pas forcer de tirer la carcasse car j'ai peur de la casser !
Mais peut etre ce trouve là la solution !
0

donc j'ai plus rien à perdre a l'ouvrir sachant que la manipulation que je veux faire me la refera marcher
si... la console ne t'appartient pas... (oui, tu n'achète pas la console chez sony, tu achète le droit de l'utiliser...)
0
check

si... la console ne t'appartient pas... (oui, tu n'achète pas la console chez sony, tu achète le droit de l'utiliser...)

Arrêtons d'être des vaches à lait!!!!
Au prix qu'on achéte ces conneries,on aimerais bien avoir des objet qui tienne dans le temps!

Ta voiture ne t'appartient pas...(oui,tu n'achétes pas ta 306 chez peugeot,tu achète le droit de l'utiliser...)
Merci pour ton aide Ô grand Templier nocture!!!!B******
0

c'est pas moi qui le dit, ce sont les conditions d'utilisations que tu as acceptées...

pour la peugeot 306, ce n'est pas pareil, la voiture t'appartient, tu en fais ce que tu veux...
0
check

et alors!!!!
Apparemment il essaye de réparer et pas de piquer les techniques de fabrication de sony,il l'aurait déjà démonté !
Donc je vois pas à quoi sert des commentaires comme ça sur des forum d'entraide!!!!
0

Et bien à l'informer que ce qu'il fait est interdit, et qu'il risque tout simplement de devoir racheter une console parce que la sienne se serait vue flashkilled (ça s'est vu...)
0
SamyPS3

Non Templier..
Je l'ai racheter a quelqu'un qui apparement m'aurai arnaquer car j'essaye de l'ouvrir pour accéder au potentiometre et le regler car quand je joue avec elle s'eteint !
0