Idées pour ma boum

marine.boum.12.ans - 8 mai 2012 à 16:46
 MiAmor - 9 mai 2012 à 01:30
Salut, j'ai 11 ans et je vais en avoir douze, pour mon anniversaire j'aimerais faie une boum. J'ai ma playlist pour la musique et j'ai convaincu mon frère de faire le DJ mais je n'ai pas d'idée pour les activités, décos, thème... j'ai pensé à black & white mais tout le monde fait sa alors... Je sais déja ce que ja vais prendre pour à manger et à boire...


Merci d'avance :)

1 réponse

Bon pour la déco, tu prends des couleurs bien vive, colorée, mais perso moi je prendrais les couleurs qui me plaît et tant pi si tout le monde fait " noir et blanc " après tout c'est ton anniversaire ! Donc bon balons, fleurs, noeuds papillon sur les chaises, poignée de portes, des petits trucs que tu trouves par si, par la quoi pour finir la déco. Le thème et bien, t'est pas obligé d'en avoir un, par contre s'est à toi de decider sa, selon ta déco. Activité ? Faire deux groupes de personnes avec un capitaine et faire un petit tat de carte avec des mots genre, " yeux " aimer " chanter " et selon le mot que l'on dit on doit chanter une chanson qui existe avec ce mot dedans, jusqu'au temps ou une des équipes ne trouve plus. Puis bon les jeux de mime c'est toujours marrant sa aussi.
4