Programmes, et base de registre
zodiaque59
Messages postés
263
Statut
Membre
-
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
une nouvelle fois je viens demander de l'aide.
Aprés une mauvaise manipulationn il m'est impossible d'ouvrir, le panneau de configuration, mes documents, poste de travailn et meme la corbeille, a chaque fois j'ai un message qui me dit (Aucun programme n'est associé à ce fichier...ect)
J'ai deja fait les restaurations systeme et sa serre a rien.
Cela doit venir de la base de registre, j'espere que quelqun si connais, car moi je suis debutant.
Merci d'avance pour votre aide.
URGENT
une nouvelle fois je viens demander de l'aide.
Aprés une mauvaise manipulationn il m'est impossible d'ouvrir, le panneau de configuration, mes documents, poste de travailn et meme la corbeille, a chaque fois j'ai un message qui me dit (Aucun programme n'est associé à ce fichier...ect)
J'ai deja fait les restaurations systeme et sa serre a rien.
Cela doit venir de la base de registre, j'espere que quelqun si connais, car moi je suis debutant.
Merci d'avance pour votre aide.
URGENT
Configuration: Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 <br>Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.70GHz (1692Mhz) <br>1Go de RAM
A voir également:
- Programmes, et base de registre
- Editeur de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau