Plantage suite a un nettoyage avec regcleaner

Résolu/Fermé
relaured - 6 déc. 2006 à 06:17
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 sept. 2007 à 20:43
bonjour
j'ai fait un nettoyage avec regcleaner et depuis rien ne va plus!!!je ne peux même plus ouvrir regcleaner pour rétablir les sauvegardes
lorsque je veux ouvrir ne serait-ce que la corbeille la fenêtre de window média player s'ouvre avec le message:window ne peut pas ouvrir ce fichier....même chose quand je veux ouvrir mes documents
ma barre des tâche est également nue et les icônes des programmes sont toutes comme celle de window média
je suis pas du tout doué pour l'informatique...y a-t-il un moyen de retrouver mes chemin...ne serait-ce que pour pouvoir ouvrir regcleaner?je vous remercie pour votre forum...help!
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
6 déc. 2006 à 07:17
Salut

il te faut faire une restauration système à la date antérieur à ton nettoyage avec regcleaner

Démarer > tous les programmes > accessoires > outils sytème > restauaration du systeme ....

1
Bonjour J'ai mis du temps avant de lire votre message J'ai suivi vos instruction et ca remarche parfaitement...je dois avouer que ce n'était pas sorcier mais pour une novice que je suis vos "lumières"sont très précieuses!
0
epinette franck
16 janv. 2007 à 13:08
Bonjour, j'ai le meme probleme que l'autre personne, mais moi, je ne peux meme pas acceder a restauration systeme, que dois je faire svp ? Repondre a fraganocasymo@hotmail.fr. Je n'ai plus que ma connexion internet qui fonctionne
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
16 janv. 2007 à 13:45
Si tu peux y accèder, retournes dans Regcleaner.
Normalement, par défaut, quand tu supprimes qquechose Regcleaner crée un Backup de ce qui a été enlevé.
Tu cliques donc sur Backups. Tu vas voir la liste des suppressions avec leur date.
Tu coches la (ou les) dernière(s) que tu as faite(s), puis tu restaures.
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme sauf que je ne peux plus acceder a regcleaner!!! que faire pour restaurer? pas de cd d'install non plus...aidez moi je n'ai plus rien!! merci mail : secretariat.meon@backeurop.fr
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
27 sept. 2007 à 20:43
Bonjour,

Tu ne dis pas que tu as tenté une restauration (voir post 1)

Si ça ne marche pas, c'est l'impasse ! ;-(
0