(XP) Plus acces au menu deroulant du bureau

Fermé
tgsue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 04:23
tgsue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 12:03
allo!

J'ai déactivé "Afficher les icones du bureau" sous réorganiser les icones par. Lorsque j'ai voulu réaficher les icones sur le bureau, je n'ai plus accès au menu déroulant souris de droit sur le bureau, rien n'apparait. Cepandant, j'ai toujours les icones dans la barre de lancement rapide.
J'ai rechercher dans le policy, registre de windows...je trouve rien.

Avez-vous un idée de mon problème? J'utilise XP pro sans le SP2 sur un ordinateur portatif, thinkpad IBM P4 2ghz. Carte graphie ATI Mobilty Radeon 7500, mémoire 512meg.

Merci beaucoup de votre aide.

Tgsue
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
6 déc. 2006 à 16:43
bonjour tgsue,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as fait la manip:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
0
tgsue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
7 déc. 2006 à 12:03
Merci lance_yien!

Je désactive la fonction restauration de windows....je ne peu pas utiliser.

Y-a-t-il un endroit dans le registre de windows?

Je suis vraiment à cour d'idée.....si non de reformater


Merci de votre aide!


TgSue
0