Restore Medion

RRF5920 -  
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour, je possède un PC tout-en-un de marque Medion. Je ne peux pas vous dire quel modèle car impossible de trouver le modèle du PC sur le PC, et je n'ai plus d'étiquette sur le PC.
Je voudrais formtater le PC à l'état d'usine en utilisant le "Recovery".
Mais voilà, le Combo Graveur/Lecteur CD/DVD se déconnecte tous le temps, il apparaît (poste de travail, gestionnaire de périphérique etc...) et disparaît, et je n'ai pas eu de CD de restauration.
J'ai regarder sur le site de Medion et il m'indique d'utiliser soit la touche F11 ou F12 quand j'allume le PC une fois le message (press F11 to run recovery...) apparaît, mais ce message n'apparaît pas !
J'ai bien la partition "Recover" dans le poste de travail avec tous les fichiers nécéssaire à la restauration (factory.000, .001, .002, .003, ...., .011).
Comment faire ?

A voir également:

7 réponses

""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre 42

Salut
Tu auras des choses utiles à voir sur ce forum restore medion
Sinon pour savoir le modèle clic droit poste de travail > propriétés et la tu auras ton modèle (normalement) ^^
Bon courage
Cooper

Merci pour le lien :), je vais y jeter un coup d'oeil.
0

Pas de problème ;-)
Bon courage
Cooper
0
RRF5920

Salut, je n'ai pas trouver de solution sur le forum.
J'ai télécharger une petite image .iso qui permet de lancer le "Recovery" du PC.
Le graveur/lecteur se déconeectant tous le temps, j'ai du utilisé ma clé USB que j'ai rendu bootable, y est mis l'image .iso, mais le PC refuse de démarrer dessus "Retirer le disque et appuyer sur une touche pour redémarrer".
Y-a-t-il un moyen de démarrer le système "Recovery" du PC sans CD ni USB ?
Ou existe-t-il un moyen de "réactiver" la fonction F11 au démarrage pour restaurer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Untenshu

Bonjour.
Il te faut choisir le lecteur de cd/dvd pour le boot , ceci afin de pouvoir démarrer sur ton Cd iso.
Cordialement.
0
RRF5920

Untenshu : Justement, c'est ça le problème. Le lecteur CD/DVD se déconnecte tous le temps. Et il n'affiche pas dans la liste quand je veux démarrer dessus (F8 au démarrage pour choisir sur quel disque démarrer).
0

RE
La je sèche un peu , je crois que si tu ne change pas ton lecteur cd , tu
ne pourras jamais restaurer ton PC (j'en ai bien peur) car c'est de la que viens le problème et si tu ne corrige pas ce problème , pas de restauration possible^^ !!
Essais avec un autre lecteur (si un de tes potes pouvais te prêter le siens) ce serais sympas et la tu pourrais faire ta restauration car je pense et toi même tu sait que ton lecteur est mort alors sans un lecteur capable de tenir un restauration tu n'iras pas loin ^^
Amicalement Cooper

Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)
0