Page de demarrage

kiki -  
LezardMoo Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour, lorsque que j'ouvres mon ordi ,windoows xp sur mon ecran j'ai des colonnes de couleurs multicolores,et je suis oblige de l'eteindre plusieur fois de suite afin d'obtenir la page de demarrage,pouvez -vous m'aider svp merci

2 réponses

LezardMoo Messages postés 614 Statut Membre 14
 
hi!

si tu peux teste avec une autre carte graphique.
0
kiki
 
peux tu me dire comment on peux savoir si c'est la carte,si c'est cela ou en trouver une autre ,merci de ton indulgence je suis
nul en informatique merci de ton aide
0
LezardMoo Messages postés 614 Statut Membre 14
 
ha ok pas de souci,

ben deja les colonnes multicolore c'est pas bon signe... pour en trouver un autre, tu peux aller n'importe ou, carrefour auchan, fnac ou un informaticien du coin.

tu connais le modele de ta carte mère? ou de ta tour plutot,

je peux regarder en vitesse quelle carte tu as et te dire ce qu'il faudrait racheter. donc en gros je te fais acheter une carte graphique bidon histoire de tester et si c'est ca la tu peux t'acheter celle que tu veux (avec les memes paramètre evidemment)
0