Je n'ai plus de télèvision dans ma chambre

Fermé
flocon - 7 mai 2012 à 10:14
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 7 mai 2012 à 11:03
Bonjour,

Une question simple, comment regarder la tétèvision dans ma chambre?

Je possede une box Sfr de Paris Habitat-la fibre optique.

Depuis l'installation du numérique je ne reçois plus de chaine dans ma chambre il n'y a plus

d'antenne sur le toit rue Clovis Paris 5éme, comment faire pour l'installation, je ne peux m'abonner a la box, j'ai un abonnement pour mon mobile Sfr, comment faire? Merci
A voir également:

3 réponses

p'tite tête Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 1
7 mai 2012 à 10:34
Salut,
Si tu es équipé du boitier en installation chez tous les français(es) pour le numérique ils ne te reste plus qu'a acheter un cable optique qui se termine par une petite ampoule rouge en espérant que ton écran est assez recent.(env 45€)
En immeuble généralement le concierge a forçément une adresse qui doit t'aider genre :TERCEM une entreprise d'audiovisuel ou d'autre...

Dernier recour l'antenne portable bien merd....,mais ne désespère pas il y a toujours une solution.Bon Courage...
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
7 mai 2012 à 11:03
Bonjour!

Si tu as une prise câble Numéricâble, tu peux essayer d'y brancher ton téléviseur directement si il supporte la TNT, ou sinon via un adaptateur TNT du commerce.

Sinon tu peux acheter un décodeur spécial SFR, et le relier en ethernet à la box SFR. C'est sans abonnement, dans le cadre du service antenne que tu payes déjà dans les charges.
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
7 mai 2012 à 10:25
Supprimer la télé dans la chambre