Partition non accessible
Fermé
christophe
-
6 déc. 2006 à 01:02
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 8 déc. 2006 à 20:55
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 8 déc. 2006 à 20:55
A voir également:
- Partition non accessible
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Partition disque dur - Guide
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Midi to partition - Forum Audio
- Not in a hypervisor partition (hvp=0) (verr_nem_not_available). - Forum VirtualBox
2 réponses
Claudius d'Utopia
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
104
8 déc. 2006 à 20:17
8 déc. 2006 à 20:17
Salut Christophe.
Sur mon ordi, j'ai mis une partition (contenant la sauvegarde de Xp) en partition cachée avec le logiciel "Partition Magic".
Elle n'apparait donc plus dans mon poste de travail.
Avec la gestion des disques de Xp elle n'a pas de lettre et son statut est identique au tien . Il semblerait donc que ta partition s'est retrouvé en partition cachée !
Seul mon logiciel (PM) me permet de lui réatribuer une lettre. ce qui la fait réapparaitre dans le poste de travail (avec toutes les données dessus)
A +
Sur mon ordi, j'ai mis une partition (contenant la sauvegarde de Xp) en partition cachée avec le logiciel "Partition Magic".
Elle n'apparait donc plus dans mon poste de travail.
Avec la gestion des disques de Xp elle n'a pas de lettre et son statut est identique au tien . Il semblerait donc que ta partition s'est retrouvé en partition cachée !
Seul mon logiciel (PM) me permet de lui réatribuer une lettre. ce qui la fait réapparaitre dans le poste de travail (avec toutes les données dessus)
A +
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
8 déc. 2006 à 20:55
8 déc. 2006 à 20:55
salut,
lorsque tu es dans la gestion des disques clic droit dessus puis sur " Actualiser " puis ensuite sur " Analyser les disques de nouveau"
lorsque tu es dans la gestion des disques clic droit dessus puis sur " Actualiser " puis ensuite sur " Analyser les disques de nouveau"