Souci bip très court durant utilisation

TarteTatin Messages postés 2 Statut Membre -  
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai, depuis peu, droit à un petit bip très court sans aucun message d'erreur durant l'utilisation de mon pc (c'est très ponctuel, ça a du se produire trois ou quatre fois). Tout semble fonctionner, c'est un portable donc je n'ai changé ni modifié aucun composant, pas de problème de surchauffe et la mémoire semble ok. Je ne sais pas quels autres renseignements donner pour éclairer la/les personne(s) qui voudraient bien essayer de m'aider à trouver d'où vient le souci. En tout cas, merci d'avance pour toute réponse constructive.

3 réponses

Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 362

C'est le Speaker peut être? qu'il lui son rôle est de part c'est bip signaler ou non d'une panne éventuelle, Apres un apprentissage long, dur et mafois presque inutile, on pourrait décrire n'importe qu'elle panne materilee juste avec une succession de bip, mais perso c'est comme le morse, je ne connait pas ce langage
0
TarteTatin Messages postés 2 Statut Membre

Ok, je vais essayer de me mettre au morse alors, peut être que mon pc voudra enfin communiquer :p
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
0
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 362

Mais il ce peut que ce soit autre chose, nayant pas la machine sous les yeux....
0