Portable gamer MSI ... Asus ... Toshiba
Justine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je cherche un pc portable performant pour à la fois pouvoir jouer à des jeux récents mais également pouvoir regarder des film avec une bonne qualité.
Mon choix aurait tendance à se porter sur le MSI GT780DX-822FR grâce à sa carte graphique qui est plutôt très bonne (NVIDIA GeForce GTX 570M).
Cependant j'ai un peu peur car au niveau du processeur (Intel® Core(TM) i5-2450M) et de la mémoire vive (4096 Mo) il semble en dessous de ses concurrent direct.
Mon choix est-il judicieux ou me conseillez vous plutôt l'Asus N56VZ-S4023V ou l'ASUS N75SF V2G-TZ083V ou encore un autre que je n'aurais pas remarqué.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Je cherche un pc portable performant pour à la fois pouvoir jouer à des jeux récents mais également pouvoir regarder des film avec une bonne qualité.
Mon choix aurait tendance à se porter sur le MSI GT780DX-822FR grâce à sa carte graphique qui est plutôt très bonne (NVIDIA GeForce GTX 570M).
Cependant j'ai un peu peur car au niveau du processeur (Intel® Core(TM) i5-2450M) et de la mémoire vive (4096 Mo) il semble en dessous de ses concurrent direct.
Mon choix est-il judicieux ou me conseillez vous plutôt l'Asus N56VZ-S4023V ou l'ASUS N75SF V2G-TZ083V ou encore un autre que je n'aurais pas remarqué.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
A voir également:
- Portable gamer MSI ... Asus ... Toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
La carte graphique de l'Asus (NVIDIA GeForce GT 650M) ne risque pas d'être rapidement obsolète ?
ASUS N56VZ-S4023V mais il faut que j'attende quelques jours qu'il sorte...
En fait je me perd un peu dans les noms des cartes graphiques, ce qui me faisait peur avec la GT 650M c'est que justement c'est une GT et non une GTX ...
Merci encore.
Et pour les cartes la 650 est un peu moins puissante que la 570 mais elle se rattrape largement avec ce que je t'ai dit plus haut et est moins performante que de très peu...