Virus nsis
Fermé
isa 33
-
6 mai 2012 à 18:54
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 6 mai 2012 à 21:16
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 6 mai 2012 à 21:16
A voir également:
- Virus nsis
- Nsis - Télécharger - Édition & Programmation
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
3 réponses
DJ gui
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020
12
6 mai 2012 à 19:03
Bonjour,
Tu parles de ce lien?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22111472-virus-nsis
Bon je ne suis pas un pro des virus nsis mais il n'y a pas de raison pour que l'opération soit différente entre chaque ordinateur!
Tu pourrai montrer tes rapports de avast? Ca pourrai servir.
Perso, je ne suis pas un fan d'avast, mais si tu le garde, installe malwarebytes antimalware. Ce n'est pas un antivirus donc tu peux le coupler avec avast. Lorsque tu l'a installé, fais un examen complet. Quand le logiciel trouve le virus, il l'éradique automatiquement. Les résultats ne sont pas garantis tout le temps mais en général il fait bien son boulot. Refait un scan derrière pour voir si le virus a persisté. Si c'est le cas, donne le rapport du scan.
Bonne chance,
DJgui
Tu parles de ce lien?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22111472-virus-nsis
Bon je ne suis pas un pro des virus nsis mais il n'y a pas de raison pour que l'opération soit différente entre chaque ordinateur!
Tu pourrai montrer tes rapports de avast? Ca pourrai servir.
Perso, je ne suis pas un fan d'avast, mais si tu le garde, installe malwarebytes antimalware. Ce n'est pas un antivirus donc tu peux le coupler avec avast. Lorsque tu l'a installé, fais un examen complet. Quand le logiciel trouve le virus, il l'éradique automatiquement. Les résultats ne sont pas garantis tout le temps mais en général il fait bien son boulot. Refait un scan derrière pour voir si le virus a persisté. Si c'est le cas, donne le rapport du scan.
Bonne chance,
DJgui
DJ gui
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020
12
6 mai 2012 à 19:16
6 mai 2012 à 19:16
mais de rien! Si tu as plus de questions n'hésite pas!
Je suis toujours heureux de pouvoir aider les gens!
Et surtout n'hésite pas à nous donner des tonnes d'informations pour pouvoir répondre le plus efficacement possible :)
Je suis toujours heureux de pouvoir aider les gens!
Et surtout n'hésite pas à nous donner des tonnes d'informations pour pouvoir répondre le plus efficacement possible :)
DJ gui
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020
12
6 mai 2012 à 19:35
6 mai 2012 à 19:35
Pas besoin d'aller chercher très loin :)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix
bonne chance
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix
bonne chance
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
6 mai 2012 à 21:16
6 mai 2012 à 21:16
bonjour, passes usbfix en mode suppression
# Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
# Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
# Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double cliquez sur UsbFix.exe.
# Cliquez sur Suppression.
# Laissez travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
# Tutoriel en images
# Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
# Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
# Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double cliquez sur UsbFix.exe.
# Cliquez sur Suppression.
# Laissez travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
# Tutoriel en images
6 mai 2012 à 19:02
bonne soirée