FPS "bas"
Lesoucisdudétail
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un bon PC que j'ai monté récemment.
J'ai installé dessus une GTX 680, un i5 3750k et 8Go de RAM.
Je lance FRAPS pour connaitre mes FPS en jeu et je suis à 30-35 ips sur skyrim en ultra...
Quand je regarde une video d'une personne qui a la même CG que moi, je vois qu'il joue avec 3 écrans en même temps en ultra et tourne toujours à 60 fps...
Dois-je régler quelque chose?
J'ai fais l'acquisition d'un bon PC que j'ai monté récemment.
J'ai installé dessus une GTX 680, un i5 3750k et 8Go de RAM.
Je lance FRAPS pour connaitre mes FPS en jeu et je suis à 30-35 ips sur skyrim en ultra...
Quand je regarde une video d'une personne qui a la même CG que moi, je vois qu'il joue avec 3 écrans en même temps en ultra et tourne toujours à 60 fps...
Dois-je régler quelque chose?
A voir également:
- FPS "bas"
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
- Clavier fleche vers le bas allumée ✓ - Forum Clavier
- S avec trait en haut et en bas - Forum Clavier
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
3 réponses
SLT
tu doi avoir un souci je pense (pilote a jour? reglage du pci 3.0 dans le bios? alim faible?)
g une 680 et un i7 870, skyrim 50-60 FPS tout a fond + pack hd + reglage a fond dans nvidia.
detaille moi les pieces qui compose ta config precisement
A PLUS
tu doi avoir un souci je pense (pilote a jour? reglage du pci 3.0 dans le bios? alim faible?)
g une 680 et un i7 870, skyrim 50-60 FPS tout a fond + pack hd + reglage a fond dans nvidia.
detaille moi les pieces qui compose ta config precisement
A PLUS
maxime5723
Messages postés
1513
Statut
Membre
16
pour les drivers, -> ma-config.com
il doit y avoire un bléme quelque part.
mes a jour tout tes drivers
toutlesdrivers.com
u can TELL_ME nothing.
mes a jour tout tes drivers
toutlesdrivers.com
u can TELL_ME nothing.
salut Lesoucisdudétail
dans le paneau nvivia , tu a une rubrique pour metre en auto , la syncro , car dans les jeux faut pas le metre , avec cette gtx680 , tu le met en auto dans le paneau nvidia , et dans tes jeux tu le décoche , sa va se réglé tous seul , en jeux .donc dans ton jeux retire la syncro et essaie pour voir .
et ta a pris le pilote 301.10 ? ou le 301.24 beta , qui marche a merveille .
regarde comment j ai réglé ma gtx680 ,pour la syncro .
http://img15.hostingpics.net/pics/497480syncroautopourgtx680dupilote30110.png
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
dans le paneau nvivia , tu a une rubrique pour metre en auto , la syncro , car dans les jeux faut pas le metre , avec cette gtx680 , tu le met en auto dans le paneau nvidia , et dans tes jeux tu le décoche , sa va se réglé tous seul , en jeux .donc dans ton jeux retire la syncro et essaie pour voir .
et ta a pris le pilote 301.10 ? ou le 301.24 beta , qui marche a merveille .
regarde comment j ai réglé ma gtx680 ,pour la syncro .
http://img15.hostingpics.net/pics/497480syncroautopourgtx680dupilote30110.png
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."