Batterie de pc
noisette
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable Asus donc avec une batterie, en lisant les forums je m'apercois que beaucoup d'internautes ont des problèmes avec celles que l'on rachète dans le commerce , c'est pourquoi je désire me mettre uniquement branché sur le réseau vu que je ne déplace pas mon pc .Es ce possible ? Expliquez moi comment faire svp
Merci à vous
J'ai un PC portable Asus donc avec une batterie, en lisant les forums je m'apercois que beaucoup d'internautes ont des problèmes avec celles que l'on rachète dans le commerce , c'est pourquoi je désire me mettre uniquement branché sur le réseau vu que je ne déplace pas mon pc .Es ce possible ? Expliquez moi comment faire svp
Merci à vous
A voir également:
- Batterie de pc
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut noisette,
tu enlèves la batterie , maintenue par un ( ou deux ) loquet(s)
et tu rebranches l' alimentation
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tu enlèves la batterie , maintenue par un ( ou deux ) loquet(s)
et tu rebranches l' alimentation
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
donc j'enlève la batterie et je rebranche le fil de connection que je mettais pour charger la batterie du courant à mon PC . Et la batterie fautil la charger avant de la ranger ?
Merci beaucoup pour les conseils