XBOX
Adrien84170
Messages postés
13
Statut
Membre
-
g.a -
g.a -
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, j'ai acheté la xbox avec 3 jeu téléchargeable offert. J'aimerai acheter des jeux sur le jeux market, mais je me demande si un jour j'ai un probleme avec la xbox, si mes jeux seront récupérable ou non, par exemple si je rachète une xbox si j'ai un moyen de remettre mes anciens jeux télécharger par exemple en y fesant mettre mon ancien disque dur sur la nouvelle... Voilà, j'attends vos réponses et merci à tous !
2 réponses
Bonjour c'est possible via des transfert avec des clef USB. Il y a dans tous les cas aucun moyen de perdre ces jeux sauf un problème avec la xbox peut probable :)
Adrien84170
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci, donc cela veut dire que je dois introduire une clé usb puis transférer les jeux dessus ? Comment faire ?... Même si cela ne me semble pas trop compliqué...
g.a
Tu insure une clef usb et tu la configure pour la xbox ( cela se fait automatiquement ) ensuite --> Paramètre --> Stockage --> et tu déplace les jeux de ta xbox/hdd vers ta clef usb :) voila le mieux c'est de toujours les laisser sur le disque dur Et EN CAS de problème les déplacer
Salut !
Alors enfaite c'est avec un câble de transfert que tu peux trouver à Surcouf ou ailleurs et non une clef USB. Ou bien tu télécharge tes jeux sur le disque dur de ta xbox. Comme ça si elle tombe en panne tu prendra ton disque dur et ta xbox tu l'envoie à réparer. Puis une fois reçu tu mets ton disque dur et tu retrouve tes jeux.
Alors enfaite c'est avec un câble de transfert que tu peux trouver à Surcouf ou ailleurs et non une clef USB. Ou bien tu télécharge tes jeux sur le disque dur de ta xbox. Comme ça si elle tombe en panne tu prendra ton disque dur et ta xbox tu l'envoie à réparer. Puis une fois reçu tu mets ton disque dur et tu retrouve tes jeux.