Session revenue comme au premier jour
Maxoulaf
-
Maxoulaf -
Maxoulaf -
Bonjour,
Alors voila : J'allume mon ordinateur, je rentre mon mot de passe de session ( il n'y en a qu'une seule) , et la je tombe sur un bureau avec un fond d'écran Lenovo (marque de ma tour centrale) , avec une fenêtre d'explication a Windows Vista, un message "Avast a bien été installé sur votre ordinateur" comme si je venais de l'installer ( je l'avais déjà avant) Etc Etc Etc ...
De suite je vérifie mon disque dur, bon, soulagement il reste toujours 8Go de place sur les 260 Go, donc je n'ai rien perdue. J'ai retrouver tout mes fichiers un peu plus loin dans mon disque dur, dans la session qui porte mon nom, sauf que techniquement j'y suis sur cette session.
Je voulais donc savoir ce qu'il c'était passé, rien de dramatique apparemment, mais de quoi faire peur pour ceux qui manipulent moins bien l'informatique , j'ai donc pensé a un virus enmerd**** ?
Je vous remercie de vos réponses,
Cordialement .
Alors voila : J'allume mon ordinateur, je rentre mon mot de passe de session ( il n'y en a qu'une seule) , et la je tombe sur un bureau avec un fond d'écran Lenovo (marque de ma tour centrale) , avec une fenêtre d'explication a Windows Vista, un message "Avast a bien été installé sur votre ordinateur" comme si je venais de l'installer ( je l'avais déjà avant) Etc Etc Etc ...
De suite je vérifie mon disque dur, bon, soulagement il reste toujours 8Go de place sur les 260 Go, donc je n'ai rien perdue. J'ai retrouver tout mes fichiers un peu plus loin dans mon disque dur, dans la session qui porte mon nom, sauf que techniquement j'y suis sur cette session.
Je voulais donc savoir ce qu'il c'était passé, rien de dramatique apparemment, mais de quoi faire peur pour ceux qui manipulent moins bien l'informatique , j'ai donc pensé a un virus enmerd**** ?
Je vous remercie de vos réponses,
Cordialement .
A voir également:
- Session revenue comme au premier jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
1 réponse
il semble que windows ait ouvert une session temporaire
pistes:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
pistes:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Maxoulaf
Je viens de redémarrer l'ordinateur et tout est redevenue normal, merci pour ta réponse c'est apparemment ce qu'il fallait faire x) Le lien reste en tout cas utile pour la procédure a suivre si le redémarrage ne fonctionne pas, Sujet a clore =) , Merci beaucoup =) .