Changement de langue du système dexploitation

cheikh50cent Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wga -
Bonjour, comment vous allez mon probleme en est que ma machine a une systeme dexploitation français et je voudrais le faire en français si kelke pourrais maidez stp et merci davance

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Quel est ton système d'exploitation?

Il est en français et tu souhaites le mettre dans une autre langue?
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Vous avez relu votre question ??? y a une erreur quelque part ^^
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

Vas dans le "Panneau de configuration", cliques sur
"Options régionales et linguistiques", puis sur l'onglet
"Langues", puis sur "Détails", ensuites cliques sur l'onglet,
"Paramètres", puis dans "Langue d'entrée par défaut",
choisir "Français (France) - Français".
Dans la fenêtre du bas cliques sur "Français", puis sur,
"Appliquer" et "OK".

amclt a+
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bienvenue sur CCM

Quelle version de windows seven possède tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheikh50cent Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

excusez moi ta raison mon systeme dexpoitation est en francais et je vodrais le mettre en anglais mtn merci ka meme
0
cheikh50cent Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je possede window 7 64bite
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_other-windows_update/changer-la-langue-du-syst%C3%A8me-dexploitation/5030bacd-f60f-4a37-8246-57059dceb44c

Don en gros si tu as une version familiale premuim ce n'est pas possible!
comme expliqué
Avec la version de Windows ® 7 Édition Familiale Premium vous ne pouvez pas changer la langue d'affichage.

Les Editions Windows 7 Édition Intégrale et Windows 7 Entreprise supporte le changement de la langue, pour plus d'informations essayez de lire l'article suivant :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/972813/windows-7-language-packs-are-available-for-computers-that-are-running
0

je possede Windows 7 Édition Intégrale donc ces possible je suppose et comment le faire merci davance
0

0
wga

Il n'y a pas que le système qui devrait être mis en français ..
Tu pourrais faire un effort quand même pour expliquer ton souci
0