Mon écran fait comme des vagues et zoom

Yann97du83 -  
 Yann97du83 -
Bonjour,

Je jouais tranquillement à Minecraft (hors-ligne), quand mon casque a commencé à faire un bruit aiguë et mon écran est devenu tout noir. J'ai alors éteint mon ordinateur et l'ai rallumé, mais il y avait comme des vagues et il était en gros plan. Et ce quoi que je fasse, sur toutes les applications, sur l'écran de démarrage et sur le bureau. J'ai donc fait une sauvegarde au cas où mon ordinateur tomberait en panne. Je suis sous Windows 7 et mon ordinateur a 4 ans, pouvez-vous me dire d'où vient le problème et comment le résoudre s'il vous plaît ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Maarinee Messages postés 27 Statut Membre 12

Bonjours, le cable qui relie de ton ordinateur a ta tour il est bien mis ?
0
Yann97du83

Oui, j'ai déjà testé, en fait je ne pense pas que le problème vienne de l'écran, mais plutôt de la carte graphique et des pilotes.
0
Yann97du83

Aussi, le son est de très mauvaise qualité.
0

Reformate ton pc :/ tu as peut-étre un virus
0
Yann97du83

J'ai essayé de changer la résolution d'écran, ça zoom moins et les vagues ont disparu, mais à la place il y a des traits bleus verticaux, et non ce n'est pas un virus, j'ai déjà fait une analyse avec mon logiciel anti-virus mis à jour.
0

joue avec la résolution d'écran peut-étre que sa va aller au bout d'un moment :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yann97du83

C'est ce que j'ai fait, mais aucune résolution ne va parfaitement, j'ai donc pris celle qui me posait le moins de problèmes pour l'instant.
0