Camera sans fils capte a plus de 1000km

Fermé
cocki - Modifié par cocki le 6/05/2012 à 12:34
 Soleil - 5 févr. 2013 à 11:26
Bonjour, j'ai acheter une webcam sans fils pour mon ordinateur et j'aimerais modifier
sont antenne pour qu'elle capte a plusieurs millier de km , j'ai le matériel nécessaire mais je sais pas quelle antenne il faut mettre et comment faire je pense qu'il faut juste une plus grand antenne .Merci d'avance

PS ; je parle de l'antenne de la webcam pas de mon PC
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 978
6 mai 2012 à 13:39
Salut
Je pense que la meilleure solution serait de louer ou d'acheter un satellite.
Te rends-tu compte de la question que tu as posée ?
As-tu une idée de la distance d'un horizon et des objectifs visibles au delà de l'horizon,compte tenu de la courbure de la terre
j'en doute fort.
1
Une personne dans mon village la fait mais elle s'est pas pour la même raisons que moi mais il est vieux le mec donc c'est feusable et si tu ne peut pas m'aider merci quand même mais je prend que les personne qui peuvent m'aider
0
Non, mais il a raison le gars qui t'a répondu, plusieurs milliers de km c'est un peu beaucoup, même l'armée ne dispose pas de radio faisant ce que tu demandes...

Par contre en travaillant avec un émetteur récepteur 433 MHz, tu as déjà une distance de plusieurs km pour un prix d'une dizaine d'euros, mais si tu veux absolument tes plusieurs milliers, ça sera dans les 3'000'000 d'euros et encore, faudra 4 à 5 ans avant que ton satellite soit mis en orbite et les satellites géostationnaires c'est très chers et l'entretien est impossible... Enfin moi je te dis ça parce que je travaille à l'European Space Agency et que je suis passé ici par hasard...

Sur ce bonne journée et bonne recherche! ;)
0