A voir également:
- Camera sans fils capte a plus de 1000km
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Google traduction camera - Guide
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
2 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 978
6 mai 2012 à 13:39
6 mai 2012 à 13:39
Salut
Je pense que la meilleure solution serait de louer ou d'acheter un satellite.
Te rends-tu compte de la question que tu as posée ?
As-tu une idée de la distance d'un horizon et des objectifs visibles au delà de l'horizon,compte tenu de la courbure de la terre
j'en doute fort.
Je pense que la meilleure solution serait de louer ou d'acheter un satellite.
Te rends-tu compte de la question que tu as posée ?
As-tu une idée de la distance d'un horizon et des objectifs visibles au delà de l'horizon,compte tenu de la courbure de la terre
j'en doute fort.
Non, mais il a raison le gars qui t'a répondu, plusieurs milliers de km c'est un peu beaucoup, même l'armée ne dispose pas de radio faisant ce que tu demandes...
Par contre en travaillant avec un émetteur récepteur 433 MHz, tu as déjà une distance de plusieurs km pour un prix d'une dizaine d'euros, mais si tu veux absolument tes plusieurs milliers, ça sera dans les 3'000'000 d'euros et encore, faudra 4 à 5 ans avant que ton satellite soit mis en orbite et les satellites géostationnaires c'est très chers et l'entretien est impossible... Enfin moi je te dis ça parce que je travaille à l'European Space Agency et que je suis passé ici par hasard...
Sur ce bonne journée et bonne recherche! ;)
Par contre en travaillant avec un émetteur récepteur 433 MHz, tu as déjà une distance de plusieurs km pour un prix d'une dizaine d'euros, mais si tu veux absolument tes plusieurs milliers, ça sera dans les 3'000'000 d'euros et encore, faudra 4 à 5 ans avant que ton satellite soit mis en orbite et les satellites géostationnaires c'est très chers et l'entretien est impossible... Enfin moi je te dis ça parce que je travaille à l'European Space Agency et que je suis passé ici par hasard...
Sur ce bonne journée et bonne recherche! ;)
6 mai 2012 à 13:56