Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Arielrct Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, lorsque j'allume mon ordinateur, la page de démarrage Samsung s'affiche, puis un message apparaît : "a disk read error occurred, press ctrl+alt+sel to restart".

J'ai beau répèter l'opération mais rien ne se passe! J'ai notamment reconfigurer le boot et mis "AHCI HDD" en première position comme conseillé dans d'autres forums, mais toujours rien...

Quelqu'un aurait il une idée? Merci beaucoup...

Ps: c'est un samsung R510.

5 réponses

mika040 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour.a tu acces au bios?
1
johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Enleve la baterrie et remet la .
0
Arielrct Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé... Et je ne pense pas que ça soit un problème de batterie puisque l'ordinateur s'allume!
0
johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ba la, je sais pas, desole.
Essais de voir avec google ou un informacien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je fais une recherche .
0