Prob telecommande universelle pour dvd dual

aurore3970 -  
 yoyouri -
bonjour a tous j'ai un tres gros probleme
recemment j'ai acheter une telecommande universelle de marque thomson ROC2404
mais le problème c'est que la telecommande de mon dvd ma lacher mon dvd est un dual mais les code de la telcommande ne fonctionne pas s'il vous plait aider moi sa m'embeterai de jeter mon dvd a cause d'une telecommande qui na pas le bon code .

merci d'avance en comptant sur vous

aurore

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Bonjour,

Essaies à partir de ça http://thomson2-selfservice.supporter.fr/standard/framework/affichageConnexion.asp?ins=1&ReturnUrl=http://thomson2-selfservice.supporter.fr/thomson/default.asp
Tu ne trouveras pas ta tlc, mais tu auras la possibilité d'envoyer un message pour demander la notice.

C'est assez compliqué. Si tu n'y arrives pas, je t'expliquerai.

Bye
0
aurore
 
j'ai cliquer sur le nom du site mais sa me marque session expiré
le mode d'emploie de la telecommande je l'ai mais j'ai testé tout les codes et sans succès as tu une autre idée.

merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Le site de Thomson : un vrai foutoir!

Vas là http://www.thomsonlink.com/accessories/ROC2404-77.html
Tu y verras ta télécommmande. Que du blablabla, mais quelques liens.

En cliquant sur fiche technique une seule chose qui peut sans doute t'aider un N° de téléphone 0 810 810 891 (Coût communication locale France Télécom)

En cliquant sur Tout le support, tu arrives à la page que je t'avais indiquée, mais sans la fenêtre session expirée. Et à partir de là, tu peux envoyer un message pour demander le code à employer.
0
aurore3970
 
salut jmp59

j'ai reussi a allez sur le site mais je ne trouve pas pour leur ecrire
par hazard aurai tu des codes pour dvd dual si oui peut tu me les envoyer on sais jamais merci beaucoup

bye bye
0
amdrou
 
dvd dual: 40,341,342,343,344,345,350,352,356,358,371,372,373,383,392,664,851
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Voici des codes pour les lecteurs de DVD Dual : 0678, 0692, 0740, 0757, 0810, 0817.
Mais pratiquement aucune chance que ça marche, parce que ce sont ceux de télécommandes Philps. Or chaque constructeur a des codes qui lui sont propres.

Pour envoyer un message :

Comme déjà dit, tu vas ici http://www.thomsonlink.com/accessories/ROC2404-77.html
Tu cliques sur Tout le support. Tu obtiens alors la page http://thomson2-selfservice.supporter.fr/standard/framework/affichageConnexion.asp?ins=1&ReturnUrl=http://thomson2-selfservice.supporter.fr/thomson/default.asp sans avoir Session expirée

Puis tu cliques sur S'inscrire.
Tu remplis le formulaire, et tu valides.

Tu pourras alors revenir à la page http://thomson2-selfservice.supporter.fr/standard/framework/affichageConnexion.asp?ins=1&ReturnUrl=http://thomson2-selfservice.supporter.fr/thomson/default.asp
Tu cliques sur Connexion.
Tu cliques sur Nouvelle demande.
Tu obtiens la page sur laquelle tu peux poser ta question puis Valider

Bon courage !
0
yoyouri
 
bonjour,
j'ai un téléviseur DUAL CVT D1013 1 , ma télécommande ne marche plus et je n'ai plus la notice
j'ai l'impression que la télécommande a est déprogrammé
quelqu'un connait il la manipulation et le ou les codes pour reprogrammer la télécommande

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amdrou
 
code pour dvd dual: 40,341,342,343,344,345,350,352,356,358,371,372,373,383,392,664,851
-1