Comment faire un film bien?

letisia1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titouan -
Bonjour,

depuis quel que temp j'éssaye de faire un film mais je n'arrive jamais a le faire bien

les thème:aucune idée!
les acteur:je n'est que des voisin garçon que je n'apprécie pas tellement
déguisement:j'ai2 perruque je pense que sa ira
caméra:j'en ai une

mais c surtout pour les thème que je n'arrive ps a trouvé merci de vos réponse(si vous répondé bien sur!!)
A voir également:

1 réponse

yannrgpt

Bonjour,

j'ai plusieurs idées de thème :
- un bateau qui coule avec beaucoup de monde dessus
- un requin mangeur d'homme
- un extraterrestre perdu sur terre et recueilli par un enfant
- une île perdu avec des dinosaures

J'espère t'avoir éclairer dans tes recherches.

PS: j'ai aussi des perruques s'il t'en manque.
1
Utilisateur anonyme

Boniour,le plus important, c'est le sujet: choisissez le au hasard ou selon vos gouts ou parmi des sujets qui vous font rire,vous revolte,ou vous degoute...cela doit venir de vous,ainsi vous serez plus investie ds votre demarche
des acteurs: pas necessaire,un film sans acteurs c'est possible
Exemple: la vie d'une plume: deux oiseaux,puis un nid,puis un oeuf,puis des oisillons,puis les oisillons qui grandissent,puis une plume tombe du nid,elle atterit par hasard, au gre du vent pres d'une usine d'oreillers,elle est mise ds un oreiller,l'oreiller se retrouve ds une maison,un jour il eclate,les plumes s'envolent et un oiseau en recupere une pour faire son nid: la boucle est bouclee
Autre possibilite: utiliser la camera comme le regard de qlq'un ou qlqchose qui vivrait une journee ,la vie d'un objet: exemple: un voyage vu par un ticket de bus ou l'histoire d'une valise qui en a marre de voyager...les possibilites sont infinies mais le plus important c'est l'idee de depart et l'histoire,apres c'est la motivation qui fait tout..
Bon courage
0
letisia1

merci pour ses thème, ils sont génial mais ils sont déja utilisé comme titanic (le bateau qui couleut)

pour les perruque je te remercie mais mes parents préfère que je parle et non que je rencontre les gens mais merci quand meme.
0
fatale princess Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le théme du bateau qui coule remplit de monde ça rique d'etre dur en film amateur !
tu peut faire un film dans le genre Projet Blair Witch, où tu mets en scène des gens qui filment ce qui leur arrive
exemple: ils se retrouvent seuls (ou seul), aucune trace des autres du jours au lendemain,etc...
tu compte le mettre sur internet après ? si oui envoie nous le titre !
0
letisia1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fatale princess Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'aimerai la mettre sur internet mais je ne sais pas comment faire
pour les thème j'ai un peu creusé et j'ai trouvé
0
yannrgpt > letisia1

ha bon ça existe déjà ? merde moi qui pensais avoir des idées de ouf...
0