(gps) mise à jour cartes
Fermé
barbe blanche
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
-
5 déc. 2006 à 19:11
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 17 déc. 2007 à 08:38
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 17 déc. 2007 à 08:38
A voir également:
- (gps) mise à jour cartes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
41 réponses
moi je vouré dire que le nav 400 c une grosse merde jen avé un je lé rendu il ne parlé plus le 2em pariel et la c la batterie qui est naz bref c de la dob
Maraudeur
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
5
3 sept. 2007 à 20:41
3 sept. 2007 à 20:41
Salut
Quand vous voulez posez une question, ouvrez un nouveau sujet. Personne ne vient dans les sujets "résolus".
A+
Quand vous voulez posez une question, ouvrez un nouveau sujet. Personne ne vient dans les sujets "résolus".
A+
Salut
j'ai achete un compasseo 500 packard bell t lors d'une mauvise manip la carte sd s'est effaçée .Le probleme est que je ne retrouve plus le cd d'installation si quelqu'un pouvait m'aider çà serais super merçi d'avance
j'ai achete un compasseo 500 packard bell t lors d'une mauvise manip la carte sd s'est effaçée .Le probleme est que je ne retrouve plus le cd d'installation si quelqu'un pouvait m'aider çà serais super merçi d'avance
sur alertegps.com on trouve tous les radars pour tous les gps
a +.
Fabien
a +.
Fabien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,je viens de reçevoir un GPS 60CS, (cadeau du Canada) mais en anglais, sans carte, et avec le CD je suis complètement perdue, si je pouvais avoir des débuts de solution, pour le rendre opérationnel, merci à mon futur sauveur. cat
bonjour j'ai un probleme de mise a jour je n'ai pas eu de cd d'installation avec mon gps pouvez vous me renseigne un peu plus s'il vous plait.
Bonjour,
entre Vervins et Sains Richaumont et à côté de Marle
peux tu m'aider pour les mises à jour du gps
merci
entre Vervins et Sains Richaumont et à côté de Marle
peux tu m'aider pour les mises à jour du gps
merci
Bonjour,
il faudrait que tu ailles sur le site destinator et que tu télécharge la nouvelle version 6.1 je crois ou 6 tout cours.
ensuite va voir sur le site www.destinator-update.fr et là il y a des mises à jour payante.
Désolée, je n'ai rien de mieux à te dire je n'ai rien trouver d'autres.
salut bon courage merci
il faudrait que tu ailles sur le site destinator et que tu télécharge la nouvelle version 6.1 je crois ou 6 tout cours.
ensuite va voir sur le site www.destinator-update.fr et là il y a des mises à jour payante.
Désolée, je n'ai rien de mieux à te dire je n'ai rien trouver d'autres.
salut bon courage merci
bonjour,
oui je connais un peu par la , moi c'est st simon a coté de flavy , montescourt. J'ai pas compris c'est toi qui a besoin d'une mise a jour , pour quel GPS ...?
oui je connais un peu par la , moi c'est st simon a coté de flavy , montescourt. J'ai pas compris c'est toi qui a besoin d'une mise a jour , pour quel GPS ...?
Bonjour,
oui, c'est un lenco nav600 je voudrais des mises à jour car demain je dois aller à Suresnes dans le 92 ça serait bien utile
je ne connait ton village, je navigue pas trop vers st quentin c'est en allez sur péronne ou pas
oui, c'est un lenco nav600 je voudrais des mises à jour car demain je dois aller à Suresnes dans le 92 ça serait bien utile
je ne connait ton village, je navigue pas trop vers st quentin c'est en allez sur péronne ou pas
Re bonjour ,
Tu tape sur GOGGLE " site de mise a jour Lenco NAV600 " ensuite tu descend a la 7 eme question t'i li clic dessus tu arrive sur" Gpspassion " et ils ont un lien et tu arrives sur le ste de Lenco avec les telechargements j'espére que cela t'aideras .
Tu tape sur GOGGLE " site de mise a jour Lenco NAV600 " ensuite tu descend a la 7 eme question t'i li clic dessus tu arrive sur" Gpspassion " et ils ont un lien et tu arrives sur le ste de Lenco avec les telechargements j'espére que cela t'aideras .
Bonjour,
ca marche pas un" Backup.stg" d active sync serait plus aproprie surtout quant ta console navigator refuse d installer le logiciel
si qq un a je suis preneur cela fait une semaine que je bosse pour le redemarrer mais toujours rien dsl
sinon j ai des astuce pour configurer la page de garde pour navigator ( nouveau fond bouton application ex...)
ca marche pas un" Backup.stg" d active sync serait plus aproprie surtout quant ta console navigator refuse d installer le logiciel
si qq un a je suis preneur cela fait une semaine que je bosse pour le redemarrer mais toujours rien dsl
sinon j ai des astuce pour configurer la page de garde pour navigator ( nouveau fond bouton application ex...)
salut
tout monde g un petit souci g un gps packard-bell compasseo 300
est g perdu mon cd d'instalation ...... g voulu faire des mise jour et je suis en merdé
kel-k1 pourrais me dire si je peux telecharger le logiciel kel-k par
car ca fais 2 jour ke je cherche je trouve pas
g ete sur telecharger.com .......ect ....... pas moyen je trouve pas
et gen ai fais des recherche est gen ai marre de cherche
merci a celui ki me donne un liens ou ki me trouve ca
pourmoi ca sera un dieux loool
je deconne .........
mais reconnaissant envers lui merci d avance
tout monde g un petit souci g un gps packard-bell compasseo 300
est g perdu mon cd d'instalation ...... g voulu faire des mise jour et je suis en merdé
kel-k1 pourrais me dire si je peux telecharger le logiciel kel-k par
car ca fais 2 jour ke je cherche je trouve pas
g ete sur telecharger.com .......ect ....... pas moyen je trouve pas
et gen ai fais des recherche est gen ai marre de cherche
merci a celui ki me donne un liens ou ki me trouve ca
pourmoi ca sera un dieux loool
je deconne .........
mais reconnaissant envers lui merci d avance
g 1 navman icn520 g besoin de sa mise à jour!quelqun peut-il me l' envoyer? merci
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
17 déc. 2007 à 08:38
17 déc. 2007 à 08:38
Les mises à jour NAVMAN sont payantes. Les télécharger est illégal.