Bonjour, j'ai souhaité augmenter ma quantité de ram car je n'en avais que 2gb donc j'ai été cherche une deuxième barrette de 2gb et quelques le problème c'est que ma carte mère (P5GC-MX/1333) semble avoir un port ram(Je ne connais pas les noms originaux désolé ! :p) défectueux... en effet j'ai essayer chaque port indépendamment et un des port (je sais le quel) quand il n y a que 1 barrette branché sur elle ne fait que de multiple bips au démarrage (du coups ça démarre pas vraiment...)
Mais je ne sais quoi en pensez du fait que seuls 2gb sont recconnus alors que ça devrait être au moins affiché 3.xxgb (je suis toujours en 32bits), il me semble avoir lu que ma CM ne supporte que 2gb? je sais pas trop... y a t-il deux versions de ma CM ? (une qui gère 2gb et une autre plus?)
J'espère que vous saurez m'éclairez car j'ai eu beau chercher je suis toujours entrain de ramer ! (Ahaha, je suis drôle...k fais comme si vous n'aviez rien vu :p)
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.