Configuration son microphone -> haut parleur

Fermé
alpinegirl - 5 déc. 2006 à 18:16
 DT - 7 juin 2008 à 13:36
merci kysic

sa bien marcher..... c que la j'ai fait reformater mon ordi(inspiron 6400) et la vu que je lai fait reformater il faut que je suis les etapes de nouveau,,,, pour avoir du son dans mon micro.,,,ben quand je marque DisableMICfromplayback dans find... il a rien qui apparait,,,, il a juste default REG_SZ (value not set) je ne sais pas si que tu peux m'aider.... c quils ont installer la nouvelle version de google,... je ne sais pas si c a cause de cela.... merci a lavance


alpinegirl

2 réponses

tout pareil de mon cote: j ai reinstaller windows et mon micro n est pas detecte: le micro de la webcam fonctionne mais le micro de mon casque n est pas detecte. j ai essaye plusieurs choses dans le panneau de configuration mais sans succes. de plus, je ne trouve pas dans le registre de DisableMIC et ne peux donc pas le changer

est ce que vous sauriez d ou vient le probleme?

merci

sarah
2
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser mon micro (style micro conférence) sous windows xp.

Dans le panneau de config aucun volume est muet, j'ai bien branché le micro dans la prise micro. Quand je fais un test de matériel dans la voix sous panneau de config, Sons et périph audio, ça fonctionne mais après plus.

Dois-je ouvrir un utilitaire précis ?

Merci de l'aide.
0