Fichiers disparus apres désinstallation

addih Messages postés 1 Statut Membre -  
 Addih -
BONSoir a tous svp j'ai besoin d'aide pour pouvoir revoir certains de mes fichiers et docs qui étaient sur mon burean . Au fait j'ai eu a faire une manipulation qui a rendu les ficheiers en racourci et aussi j'ai télécharger un logiciel d'anglais eyespeak qui est lui aussi venu en racourci ; alors puisque ce que je ne voulai plus du logiciel et de certaine chose qui etait en racourci j'ai donc suprimer le logiciel d'anglais et certain element racourci , me disant qu'il y avait pas de probleme. Alors au moment de la désinstallation du Logiciel d'anglais ; il ya des fichiers qui ont disparu sur le bureau ; mais qui sont visible lorsque je les recherches dans le menu demarer ; mais cela affiche ceci :"""" L'élément auquel ce racourci renvoi a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement . Voulez-vous supprimer ce raccourci ." SVP FAITE QUELQUE CHOSE POUR ça.
A voir également:

2 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
On peut récupérer des fichiers effacés avec, entre autres, Recuva
0
Addih

Merci c'est gentille j'ai Recuva et aussi j'ai pu recuperer le fichier que je voulai en créant un nouveau dossier du même nom que le dossier que je recherchais . Ensuite j'ai fait clique Droit et cliqué sur restaurer les versions précedentes . Ainsi j'ai pu cliqué sur le dossier de la derniere utilisation avant le probleme et saqis fait . Merci beaucoup jmwurth
0