Périphérique Bluetooth

Fermé
Mykev - 5 mai 2012 à 22:13
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 5 mai 2012 à 22:51
Bonjours ,

j'ai un AlienWare M 15x et mon périphérique bluetooth me dit d'installer une nouvelle mise à jour. Sauf que quand je lance l'installation, ce message apparait dans la progression de l'installaton :
"This program cannot upgrade your software. Please contact the manufacturer of your Bluetooth device for support "
Voilà, pouvez vous m'aider ? , merci de votre compréhension

Et aussi, après avoir utilisé ma Clé usb ( Patriot de 16 GB ) comme moyen de sauvegarde pour mon pc , elle ne se reconnait plus par tout les ordinateurs, j'ai essayé de voir dans les pilotes mais rien ne s'affiche, merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
Modifié par choucaldia le 5/05/2012 à 22:37
bonsoir ,

en français c'est ça :

"Ce programme ne peut pas upgrade votre logiciel. De soutien, veuillez communiquer avec le fabricant de votre périphérique Bluetooth » ,il n'y a pas de pilote pour clé usb c'est un pilote generique pour l'usb si le reste marche cela vient de ta clé qui est corrompue ou obsolete

amclt a+
0
mdr , t'es bien mignon mais je sais ce que ça veux dire, je n'attend pas de ce site une traduction faite par '' Reverso " pour certain personne mais une aide à mon problème. Mais merci de ta super traduction faite par internet :)
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
Modifié par choucaldia le 5/05/2012 à 22:43
re,
tu veut quoi au juste si ya pas de solution tu t'adresse au frabriquant on ne peut tout faire ,en plus reverso connais pas ,alors pour nous benevole arrete ton char benhur (c'est bien marqué contacter le fabriquant tu sais lire au moins )

et lis ça surtout avant de parler ici:

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

amclt a+
0
Monsieur se sent agresser ? Bon bref je vais me débrouiller tout seul comme d'habitude. Mais merci quand même '' Choucaldia "
0
Modifié par choucaldia le 5/05/2012 à 22:54
re,

agresser non mais un peut de respect pour les benevoles du forum au moins on ne peut tout connaitre alors on fait ce que l'on peut est quand on ne connais pas on n'insiste pas on attend d'autres reponses,pour la traduction il suffit de la mettre en bleu et il traduit tout seul petite infos sans passer par un tiers de logitiel ou autre chose il suffit de savoir
0