Moteur de recherche sans base de donnée
xav
-
Manulion -
Manulion -
Existe t-il un moyen autre qu'avec une base de donnée pour etablir un moteur de recherche??? Si je veux monter un site web e-commerce par exemple avec des centaines ou des milliers de references, n'est-il pas possible de le faire autrement qu'avec une base de donnée??? Les societes de vente par correspondances qui veulent envoyer leur catalogue sur CD a de nombreux clients doivent bien utiliser une methode autre que les bases de données... Merci d'avance pour vos reponses...
A voir également:
- Moteur de recherche sans base de donnée
- Base de registre - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Heu ca me parait une betise que de ne pas utiliser de base de donnees...Ca t'obligera a tout redefinir de ta navigation a chaque nouvel article...
Tu pourrais eventuellement si tu as un petit catalogue utilise le XML pour stocker tes donnees, mais c'est pas ideal si tu as des centaines d'articles
. .
\_/
Tu pourrais eventuellement si tu as un petit catalogue utilise le XML pour stocker tes donnees, mais c'est pas ideal si tu as des centaines d'articles
. .
\_/
Salut,
La seule solution serait de te retaper une page de html à chaque fois que tu ajoutes un produit.
Si il y en a une centaine, tu fais comment ?
Les bases de données te facilitent vraiment la vie au niveau des mises à jour. Pourquoi vouloir les evitées ?
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
La seule solution serait de te retaper une page de html à chaque fois que tu ajoutes un produit.
Si il y en a une centaine, tu fais comment ?
Les bases de données te facilitent vraiment la vie au niveau des mises à jour. Pourquoi vouloir les evitées ?
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Bonjour, J'ai déjà vus quelque chose d'intéressant aux nouvelles de Radio-Canada un jour. C'est une compagnie Québécoise qui à dévellopper un logiciel de recherche intelligente sur internet . Une partie de ses recherche sur internet ne se basais pas du tout sur les base de données comme Google. En plus, commender par la vois , bientot ils pouvaient demander une recherche sur un sujet précis et par exemple lui donnés des critères... Par exemple: 'Fait moi une recherche sur les hypothèse sur l'attentat du 11 Septembre. De plus, je veux savoir toutes relations entre cette évènement et l'Europe. Enfin je veux un résumé précis sur cette recherche disponible pour demain matin.' C'est juste Incroyable! mais apparament vrai. Je crois que le nom du logiciel s'appelle Einstein. Mais, jamais je n'ai été capable de ravoir de l'information sur ça! si cela dit quelque chose à quelqu'un, faite le moi savoir. Merci
bonjour, ici : https://scripts.toucharger.com/scripts/php/e-commerce/boutique/
Sans base de donnée
Et il faut chercher aussi du côté de Guppy...
A+ et bon courage.
Sans base de donnée
Et il faut chercher aussi du côté de Guppy...
A+ et bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est possible de ne pas utiliser de base de données (ça peut même aller plus vite!).
J'ai une passion pour le domaine de la recherche sur le web. Je suis entrain de travailler sur un moteur de recherche sans BD.
Je suis aussi entrain de développer une API pour que les gens puissent l'utiliser.
Au plaisir en espérant avoir répondu à ta question!
Si tu veux vraiment essayer de trouver comment faire sans base de données, laisse aller ta réflexion ;) . Une bonne piste pour toi pourrait être de chercher des Moteur de Base de données. C'est en gros ce qui fait le travaille quand tu veux chercher dans une bd. C'est lui qui va lire l'information, l'enregistrer et la modifier.
À+!
J'ai une passion pour le domaine de la recherche sur le web. Je suis entrain de travailler sur un moteur de recherche sans BD.
Je suis aussi entrain de développer une API pour que les gens puissent l'utiliser.
Au plaisir en espérant avoir répondu à ta question!
Si tu veux vraiment essayer de trouver comment faire sans base de données, laisse aller ta réflexion ;) . Une bonne piste pour toi pourrait être de chercher des Moteur de Base de données. C'est en gros ce qui fait le travaille quand tu veux chercher dans une bd. C'est lui qui va lire l'information, l'enregistrer et la modifier.
À+!