J'ai toujours le même prob avec mon FTP sous Mandrake 9. Quand j'assaie de me connecter avec mon poste win2k la connection ne se fait qu'avec les utilisateurs enregistres sur la mandrake, en plus elle met au moins une minute pour s'etablir. Pour une connection en anonymous j'ai entré les paramètres suivants dans le proftpd.conf :
ServerName "ProFTPD Anonymous"
ServerType standalone
Port 21
User nobody
Group nogroup
Pourtant, meme apres avoir relance proftp pour que les modifs soient prises en compte, le prob est toujours là : je n'arrive pas a me connecter en anonymous car il me demande un mot de passe (chose que je n'ai jamais vu sur le net quand je me connecte sur un site ftp en anonymous : la connection est instantannée et la page s'ouvre directement sans j'aie à entrer un mot de passe quelconque). Quelle solution me reste t-il apres tous ces essais infructueux??? Merci pour vos réponses...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.