Fonctionnent de la ram

Fermé
dje - 5 déc. 2006 à 16:00
 dje - 5 déc. 2006 à 16:02
Voilà mon soucis, je souhaiterais ajouter une ram à mon pc, je suis allé chercher chez gogole et sur le forum, mais là on est bombardé d'infos toutes sauf celles qu'on veut savoir, au début je voulais juste choisir une ram, maintenant j'ai 15000questions :

_tout d'abord, j'ai vu que la ram 64bits sur l'explication pouvait etre apariée et aps la 32 hors moi, j'ai toujours aparié mes rams, là je dois mettre une PC2700 si je me souviens bien, je peux aparier
_ensuite j'ai vu en parcourant le forum qu'il fallait mettre la plus grosse sur le slot1 , moi je veux bien mais là mon portable je ne sais pas l'ouvrir, je suis allé chez HP, mais ils parlent de tout sauf d'ordi, là bas
_ensuite moi j'ai une compal08A0 je crois comme carte mère enfin d'apres Everest car j'ai aucune doc sur ma carte mere avec mon ordi, donc comment je fais pour savoir combien faut que j'ajoute comme ram, j'ai vu un gars qui disait qu'everest lui avait dit combien il pouvait rajouter moi il m'a juste fortement conseillé d'en rajouter...
_Ensuite les rams ont des vitesses, moi betement je chercherais la plus rapide, j'ai bon? enfin je precise que là j'ai une so-dimm pc2700 256Mo
_ah et encore un truc, y'ne avait plein d'autres mais je ne m'en rappelle plus pour le moment : j'ai vu que corsair garantissait ses rams à vie donc je suppose qu'ils font de la qualité, y'en a d'autres qui le valent, enfin ca à la limite, je pense que je peux peutetre trouver, j'ai pas encore chercher



donc voilà mes questions si vous pouviez m'aider un peu, ca serait vraiment cool
Merci
A voir également:

1 réponse

bon je sais pas comment on fait pour editer mais j'ai oublié ma carte mere j'ai rien trouvé comme info dessus...
0