Demande d'aide dans les options d'une télé

Iboo -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permet de solliciter l'aide légendaire de commentçamarche.net sans trop savoir si je poste dans la bonne section: si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.

En effet, je compte m'acheter une nouvelle télévision, surement 3D et bcp d'offres alléchantes gambadent sur le net.

Or je n'y comprend rien dans les options proposés, tout ce qui m'interesse réellement c'est de savoir si je pourrais branché ma nouvelle télévision en parallèle avec mon écran d'ordi, sur mon unité centrale.
J'aimerais, que lorque que j'ai envie de regarder un film, ou jouer à un jeu video sur mon pc, avoir la capacité de switché d'un écran à l'autre.

Ma question est donc: quel genre de port ou cable doit possédé ma télévision pour pouvoir se brancher de cette manière à mon pc ?

3 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

bjr,

un simple câble HDMI fera l'affaire, ou un adaptateur DVI - HDMI si votre PC ne possède pas de sortie HDMI (Voire VGA - HDMI si votre PC est très ancien.....)

Cordialement.
1
Iboo

Je vous remercie de votre réponse rapide mais d'autres questions se soulèvent.

Tous les téléviseurs 3D vendu actuellement possèdent un port hdmi ?
Je viens de regarder, mon pc en possède bien un !

Le cable HDMI est-il , en général, livré avec la télévision ou faut-il l'acheter séparement ?

Pourrais-je laisser mon écran de pc branché à mon unité centrale en plus de la télé ?

comment ferais-je pour passer d'un écran à l'autre ?

Merci d'avance pour votre attention ! ^^
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Pas seulement les TV 3D.Tout téléviseur vendu actuellement possède au moins 2 entrées HDMI.
0
Iboo

Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ?
0