Ram pour Gamer
Harrypauteur
Messages postés
718
Statut
Membre
-
intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mis connais pas trop en informatique c'est pour cela que je viens vous demander votre avis.
Voila je vais bientôt me faire fabriqué un PC Gamer sur Materiel.net et j'hésite encore sur la RAM j'ai envie de faire un bon choix.
Voila la configuration:
Boitier: HAF 912 Plus
Processeur: Intel Core I5 3570K
Disque Dur: Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 500 Go
SSD: OCZ Agility 3 - 120 Go
Carte Graphique: MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
Carte mère: MSI Z77A-G45
Mémoire: ???
Alimentation: Cooler Master GX Power Bronze - 650W
Graveur: LG GH22NS90 - OEM
Voila la configuration que je souhaite pour le moment mais j'hésite encore sur la RAM que je dois prendre je souhaite obligatoirement 8 GO de RAM mais je ne sais pas quelle modèles choisir.
Merci de me donné des liens de barrettes mémoire bonne pour les jeux et compatibles avec le reste de la configuration.
Mon Budget pour la RAM est de 60€.
Si vous avez des commentaires à donné sur le reste de la configuration n'hésitez pas je souhaite aussi modifié des choses.
Voila merci pour votre aide.
Bonne journée.
Je mis connais pas trop en informatique c'est pour cela que je viens vous demander votre avis.
Voila je vais bientôt me faire fabriqué un PC Gamer sur Materiel.net et j'hésite encore sur la RAM j'ai envie de faire un bon choix.
Voila la configuration:
Boitier: HAF 912 Plus
Processeur: Intel Core I5 3570K
Disque Dur: Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 500 Go
SSD: OCZ Agility 3 - 120 Go
Carte Graphique: MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
Carte mère: MSI Z77A-G45
Mémoire: ???
Alimentation: Cooler Master GX Power Bronze - 650W
Graveur: LG GH22NS90 - OEM
Voila la configuration que je souhaite pour le moment mais j'hésite encore sur la RAM que je dois prendre je souhaite obligatoirement 8 GO de RAM mais je ne sais pas quelle modèles choisir.
Merci de me donné des liens de barrettes mémoire bonne pour les jeux et compatibles avec le reste de la configuration.
Mon Budget pour la RAM est de 60€.
Si vous avez des commentaires à donné sur le reste de la configuration n'hésitez pas je souhaite aussi modifié des choses.
Voila merci pour votre aide.
Bonne journée.
A voir également:
- Ram pour Gamer
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
3 réponses
Voici la ram que j'ai choisi:
https://www.materiel.net/produit/201103210162.html