Comment garder les modules complémentaires ?
berny62
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis très handicapé car j'ai eu un AVC avec hémiplégie droite et je ne me souviens plus de ce que j'ai fait avant.
Si quelqu'un pouvait me dire comment un module complémentaire est à garder dans les onglets, je serai heureux.
Cordialement
Berny62
Je suis très handicapé car j'ai eu un AVC avec hémiplégie droite et je ne me souviens plus de ce que j'ai fait avant.
Si quelqu'un pouvait me dire comment un module complémentaire est à garder dans les onglets, je serai heureux.
Cordialement
Berny62
A voir également:
- Comment garder les modules complémentaires ?
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Fusionner 2 cellule excel et garder contenu - Guide
- Excel supprimer formule mais garder valeur - Forum Excel
- Windows modules installer worker c'est quoi - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprend pas le sens de votre question ...
un module complémentaire se télécharge, s'installe, et se désinstalle.
Pour télécharger un module complémentaire, on va sur le site de firefox pour les modules complémentaires (si vous ne connaissez pas l'adresse, utilisez https://www.ecosia.org/ )
On télécharge et on installe les modules qu'on veut, qui deviennent soit directement actif, soit actifs après redémarrage du navigateur
On peut les retrouver tous grâce aux touches ctrl+maj+a ou alors en allant dans "outils" puis "modules complémentaires"
on les désinstalle depuis cet écran ou s'affiche tous les modules
Je ne comprend pas le sens de votre question ...
un module complémentaire se télécharge, s'installe, et se désinstalle.
Pour télécharger un module complémentaire, on va sur le site de firefox pour les modules complémentaires (si vous ne connaissez pas l'adresse, utilisez https://www.ecosia.org/ )
On télécharge et on installe les modules qu'on veut, qui deviennent soit directement actif, soit actifs après redémarrage du navigateur
On peut les retrouver tous grâce aux touches ctrl+maj+a ou alors en allant dans "outils" puis "modules complémentaires"
on les désinstalle depuis cet écran ou s'affiche tous les modules