Casque gamer

Fermé
Tarys Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 5 mai 2012 à 11:57
Tarys Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 5 mai 2012 à 12:24
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour le choix d'un casque gamer mon budget maximum est de 60€. J'ai regarder quelque casque comme
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/OZONE/4846396-Micro-casque-5-1-3eme-generation-Strato-Evo.htm qui m'a plut pour son 5.1 et apparemment et bonne pression des sons mais j'ai lut quelque part que le confort n'était pas extra.

j'ai vu aussi celui la http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/OZONE/4859813-Onda-3HX-10192.htm qui est multiplateforme et a apparemment un très bon stéréo et un bon confort.

Donc j'aimerai savoir lequel des deux casques est le mieux et si d'autre casque rentrant dans mon budget peuvent aussi convenir pour le jeu

1 réponse

Link-Rayman Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
5 mai 2012 à 12:17
quand tu achete un casque de gamer se qui est le plus important c'est le son, le confort pour les longues session de jeu, sachant que les 2 casque ont un bon son je te conseille le Onda 3HX (ton deuxième lien ) :D
0
Tarys Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 1
5 mai 2012 à 12:24
je m'était orienté vers celui-ci aussi. Mais pour un casque gamer, il ne vaudrai pas mieux avoir un 5.1 point un pour la localisation des sons (je fais surtout du FPS donc sa serai un avantage ) ou un sons en stéréo peut lui aussi bien restitué cette localisation des sons? (j'ai toujours eu un casque stéréo et j'en ai toujours était satisfait mais je n'entendais pas se qui se passait derrière moi )
Donc j'aimerai aussi que l'on puisse m'éclaircir se qu'apporte vraiment le 5.1 (a part les 5 "écouteur" en plus)
0