Problème de carte mémoire

Fermé
abderemane - 5 mai 2012 à 10:34
 michel - 5 mai 2012 à 14:30
Bonjour,
Ma carte est pleine.je l'ai souvent utilisée sans soucis jusqu'à il y a trois jours dès que je la connecte avec ma clé usb comme j'ai toujours fais,elle n'apparaît plus comme avant et la place,il apparaît(disque amovible (f) ) et quand je demande l'ouverture, un message me demande d'insérer un disque.par contre quand je clic pour ouvrir les option comme je faisais avant,le message me demande ou de formater ou d'annuler.même dans le téléphone elle ne se montre plus.alors s'il vous plait dites-moi quoi faire car je n'ai envie de la formater.elle tous les souvenirs de ma famille,les enfants depuis leurs jours de venue au monde,le mariage de ma femme et moi,nos vacances et tous les anniversaires
je vous remercie d'avance de votre humanisme


A voir également:

1 réponse

Ce n'est peut-être pas la solution à ton problème; mais je sais que lorsqu'une carte mémoire (ou une clé usb) est trop pleine elle peut ne plus fonctionner correctement. Elle a besoin d'un certains nombre de Mo pour pouvoir gérer sont contenu. Par exemple, si tu as un 8 giga, il ne faut jamais la remplir à 7,5 giga; c'est trop juste; elle a besoin d'espace un peu. Une 8 giga tu peux la remplir à 6,5 giga par exemple.

Essaie de faire de la place sur ta carte; le problème n'est peut-être que cela.
0