Recherche de manga
nami45
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
nami45 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nami45 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour est ce que vous connaisserez des mangas qui ressembleraient a black butler ou a soul eater stp ? ( a pars : mei's butler, d.gray man,lady and butler,black rock shooter .... car je l'ai connais deja merci d'avance)
11 réponses
death note bien sur!!!!!(c'est pas EXACTEMENT la meme chose(c'est sur)mais ca te plaira vu ton style :))
Tu peut essayer Full Metal alchemist. De mon point de vue c'est un des meilleurs^^. L'histoire est vraimment très bien construite! Après peut-être que ça ne te plaira pas mais ça vaut quand même la peine d'essayer.
J'ai appris il n'y pas si longtemps qu'il ne fallait pas avoir d'a- priori sue les mangas. Je l'ai constaté plusieurs fois en disant qu'un manga est nul est après l'avoir un peu lu ou vu, j'ai totalement changé d'avis^^
J'ai appris il n'y pas si longtemps qu'il ne fallait pas avoir d'a- priori sue les mangas. Je l'ai constaté plusieurs fois en disant qu'un manga est nul est après l'avoir un peu lu ou vu, j'ai totalement changé d'avis^^
Bleach est dans le même style.
SVP ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25214297-cherche-manga-shonen-seinen
SVP ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25214297-cherche-manga-shonen-seinen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a vous deux mais je connais deja death note et oui j'adore ce manga aussi ! ?
Si vous en avez d'autres dites le moi xD merci d'avance !
Si vous en avez d'autres dites le moi xD merci d'avance !
Et pourquoi pas................................................................................................................................Yugioh?
Tu connais sûrement fairy tail mais je propose quand même^^!
Et one piece aussi (c'est sûr lui que j'avais un ENORME et TOTALEMENT FAUX préjugé)
Naruto c'est pas mal aussi.
Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque:)
Et one piece aussi (c'est sûr lui que j'avais un ENORME et TOTALEMENT FAUX préjugé)
Naruto c'est pas mal aussi.
Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque:)
bon tant pis^^
je vais voir si j'en connais d'autre qui pouraient te plaire!
peut-être nura le seigneur des yokais (je trouves les dessins très beaux)
je vais voir si j'en connais d'autre qui pouraient te plaire!
peut-être nura le seigneur des yokais (je trouves les dessins très beaux)
* Samourai champloo! c'est rien a voir avec ce que tu as demander, mais si tu veux rire ... ;)
* naruto/bleach/one piece/ fma ? ... mais sa tout le monde connais.
* Fairy tail <3 !
* Zero No Tsukaima ( j'ai jamais vu, mais je ense que c'est bien...)
* Love hina, tu ris a mort... avec school rumble aussi!
* Gintama ( jamais vu, mais je compte bien le faire...)
* Vampire knight... si t'aime les truk un peu niai... mais j'ai bien aimé quand même ^^
Et si tu veux des shojo qui gérassent demande moi ;) !
* naruto/bleach/one piece/ fma ? ... mais sa tout le monde connais.
* Fairy tail <3 !
* Zero No Tsukaima ( j'ai jamais vu, mais je ense que c'est bien...)
* Love hina, tu ris a mort... avec school rumble aussi!
* Gintama ( jamais vu, mais je compte bien le faire...)
* Vampire knight... si t'aime les truk un peu niai... mais j'ai bien aimé quand même ^^
Et si tu veux des shojo qui gérassent demande moi ;) !