Recherche de manga

nami45 Messages postés 78 Statut Membre -  
nami45 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour est ce que vous connaisserez des mangas qui ressembleraient a black butler ou a soul eater stp ? ( a pars : mei's butler, d.gray man,lady and butler,black rock shooter .... car je l'ai connais deja merci d'avance)
A voir également:

11 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants recherchent des mangas ressemblants à Black Butler ou Soul Eater, sachant qu'ils connaissent déjà Mei's Butler, D.Gray-man, Lady and Butler et Black Rock Shooter. La meilleure réponse suggère Death Note comme intérêt commun, soulignant des thèmes et une ambiance similaires, notamment le thriller psychologique et des enquêtes où la narration s'appuie sur un dilemme moral. D'autres réponses évoquent des titres comme Fullmetal Alchemist Brotherhood, Guilty Crown, Shakugan no Shana, Zombie Loan et Majin Tantei Nogami Neuro, puis des incursions vers des œuvres comme Samurai Champloo. En revanche, certains titres cités s'écartent du style gothique ou sombre recherché, signalant une diversité de tons allant du mélodrame spectral à l'action fantasy, sans délimiter strictement le champ des suggestions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

+1 pour death note
1
Profil bloqué

death note bien sur!!!!!(c'est pas EXACTEMENT la meme chose(c'est sur)mais ca te plaira vu ton style :))
0
Adara Uchiwa Messages postés 144 Statut Membre 39

Tu peut essayer Full Metal alchemist. De mon point de vue c'est un des meilleurs^^. L'histoire est vraimment très bien construite! Après peut-être que ça ne te plaira pas mais ça vaut quand même la peine d'essayer.
J'ai appris il n'y pas si longtemps qu'il ne fallait pas avoir d'a- priori sue les mangas. Je l'ai constaté plusieurs fois en disant qu'un manga est nul est après l'avoir un peu lu ou vu, j'ai totalement changé d'avis^^
0
nami45 Messages postés 78 Statut Membre 7

Dsl je connais deja full metal alchimist aussi merci quand meme ^^ si tu en a d'autre n'ésite pas .....
0
Itachi13 Messages postés 615 Statut Membre 18 > nami45 Messages postés 78 Statut Membre

tu as fullmetal alchemist "brotherhood"
0
Adara Uchiwa Messages postés 144 Statut Membre 39 > Itachi13 Messages postés 615 Statut Membre

oui parce que le "simple" full metal alchemist ne raconte pas du tout la même histoire que l'original
0
Itachi13 Messages postés 615 Statut Membre 18

??? relis toi
full metal alchemist brotherhood est la seconde adaptation du manga Fullmetal Alchemist.
0
Framboise---x3 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Il a raison. La fin de FMA ne suit ABSOLUMENT pas le manga ( manga= histoire original, c'est la version papier ) !
C'est pour sa qu'ils ont fait FMA brotherhood, cette seconde version suit l'histoire original, le manga quoi ^^.
Et fma est bien le meilleur manga et anime ;) !

[ anime ? manga ]
0
mateod1 Messages postés 8 Statut Membre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a vous deux mais je connais deja death note et oui j'adore ce manga aussi ! ?
Si vous en avez d'autres dites le moi xD merci d'avance !
-1
Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas................................................................................................................................Yugioh?
-1

je connais mais c'est pas mon truc ^^"
0
Utilisateur anonyme

Darker than black? Shiki?
0

j'irai voir merci
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis !
0

c'est sympa comme manga merci !
tu vas dire que je n'en n'ai jamais assez mais si tu en as d'autres je ne dirais pas non .
0
PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre 113

Bonsoir :)

Fate/stay night est trés trés bon ;)

Je le recommande

Guilty Crown aussi ^^
-1

j'irai voir merci beaucoup
0

Mais ....,je t'en prie :) en éspérant avoir pu t'aider ^ ^
0

merci j'aime bien Guilty Crown ^^
0

Bon choix ^.^
0
nami45 Messages postés 78 Statut Membre 7 > PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre

^^" tu en a d'autre par hasard ?
0

Tu connais sûrement fairy tail mais je propose quand même^^!
Et one piece aussi (c'est sûr lui que j'avais un ENORME et TOTALEMENT FAUX préjugé)
Naruto c'est pas mal aussi.
Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque:)
-1

J'accroche pas sur ces animes :S
0

bon tant pis^^
je vais voir si j'en connais d'autre qui pouraient te plaire!
peut-être nura le seigneur des yokais (je trouves les dessins très beaux)
-1

ok je vais voir merci !
0

ouai c'est plutot bien les dessin comme tu dis :)
0

Si tu en as d'autre n'ésite pas
0
Framboise---x3 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

* Samourai champloo! c'est rien a voir avec ce que tu as demander, mais si tu veux rire ... ;)

* naruto/bleach/one piece/ fma ? ... mais sa tout le monde connais.

* Fairy tail <3 !

* Zero No Tsukaima ( j'ai jamais vu, mais je ense que c'est bien...)

* Love hina, tu ris a mort... avec school rumble aussi!

* Gintama ( jamais vu, mais je compte bien le faire...)

* Vampire knight... si t'aime les truk un peu niai... mais j'ai bien aimé quand même ^^

Et si tu veux des shojo qui gérassent demande moi ;) !
-1

Bonjour merci, je connais deja vampire knight love hina fairy tail naruto bleach one piece fma mais merci quand même si tu en a d'autres n'ésite pas ^^
0

Samurai Champloo j'adore
0

ok merci
0

Il ya zombie loan qui est pas mal ! Et Majin Tantei Nogami Neuro
0

Puis : Seikon no Qwaser !
Il y a la version un peu cochonne (un peu beaucoup même) et la version censuré ^^
0