Verrouiller cellule excel
Fermé
devilmort
-
4 mai 2012 à 18:35
Mike-31 Messages postés 18309 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2024 - 4 mai 2012 à 19:08
Mike-31 Messages postés 18309 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2024 - 4 mai 2012 à 19:08
A voir également:
- Verrouiller cellule excel
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule excel - Guide
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 395
4 mai 2012 à 18:46
4 mai 2012 à 18:46
Bonjour
il suffit de protéger la feuille en cliquant sur OK sans mettre de mot de passe.
Crdlmnt
il suffit de protéger la feuille en cliquant sur OK sans mettre de mot de passe.
Crdlmnt
Mike-31
Messages postés
18309
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mars 2024
5 072
Modifié par Mike-31 le 4/05/2012 à 19:09
Modifié par Mike-31 le 4/05/2012 à 19:09
Salut,
pour que cela se fasse automatiquement, il faut passer par un code VBA.
mais au départ il faut être précis sur la structure de ton fichier, (connaitre les cellules que tu souhaites laisser accessibles ainsi que les cellules soumises à ce verrouillage
ou comme le conseille mon ami Vaucluse que je salue le faire manuellement
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
pour que cela se fasse automatiquement, il faut passer par un code VBA.
mais au départ il faut être précis sur la structure de ton fichier, (connaitre les cellules que tu souhaites laisser accessibles ainsi que les cellules soumises à ce verrouillage
ou comme le conseille mon ami Vaucluse que je salue le faire manuellement
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.