Batterie ordi portable foutue

Fermé
marylin - 4 mai 2012 à 17:47
 Informaticien de montreuil - 7 mai 2012 à 21:14
Bonjour,

Quand je clique sur le logo de la batterie y'a écrit qu'il va falloir que j'envisage de changer la batterie de mon ordinateur portable car un problème a été détecter mais est ce que ça se trouve partout des batteries par exemple les magasins d'électroménager but, darty, boulanger ou carrefour, leclerc....

et à quel prix a peu près svp ??!! (mon ordinateur c'est un samsung R525)

merci d'avance de vos réponses



A voir également:

2 réponses

Tito24 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
4 mai 2012 à 17:55
Bonjour,

Je c pas si tu a regarder sur ebay pour ta batterie, a joue entre 30 et 60$ pour ton pc^^

https://www.ebay.ca/sch/i.html?_nkw=samsung+R525+battery+&_cqr=true&_nkwusc=samsung+R525+batery&_rdc=1&_fosrp=1
0
bonjour,

je te remercie beaucoup pour ta reponse mais le problème c'est que je veux pas acheter des trucs comme ca sur internet mais merci quand meme
0
Informaticien de Montreuil
6 mai 2012 à 11:40
Pour info,en bas,c'est ecrit qu'il faudrait changer car le detecteur de l'energie restante ne marche pas. Si vous voulez, apres vous pouvez changer de batterie,a montgallet il y en aura jusqu'a 40Euro (J'espere)
0
bonjour,

merci de votre reponse mais c'est trop loin de chez moi.

Donc je peut trouver une batterie d'ordinateur partout ?!
0
Informaticien de Montreuil
7 mai 2012 à 16:04
Bah,dans un magasin informatique,oui. Je vous ai dit Montgallet car j'ai verifie et je sais que ils vendent des bons produits. Si vous voulez,dans quelle region etes-vous?
0
je suis de bordeaux
0
Informaticien de montreuil
7 mai 2012 à 19:51
175 Bis Rue Ste Catherine, 33000 Bordeaux
125 Cours Victor Hugo, 33000 Bordeaux
Je precise,que je ne connais pas de salon informatique a Bordeaux,car Moi je suis a Paris
0
merci beaucoup
0